Redondance cyclique

dom -  
 Crashburn -
bonjour ,
pendant la copie d'un dvd la gravure s'est arretée motif :
echec de la lecture du fichier E:\"
erreur de données (problème de redondance cyclique)

quelqu un peut il m'aider

j'utilise dvdshrink et nero 6
merci d'avance

13 réponses

anastasiav Messages postés 423 Statut Membre 69

Cela arrive notamment si le lecteur n'arrive pas à lire le média (trace de doigts, rayures etc...)
0
dom

tu pense bien que c'est la premiere chose que j'ai regardé
en lecture normale le dvd passe sans problème c'est juste pendant la gravure que ca bug
0

Je comprends pas...tu peux pas lire le DVD si tu n'arrives pas à le graver..
Cela peut-venir de la qualité des supports également
0
dom

bon alors pour faire simple
sur mon lecteur de salon le dvd passe sans probleme
si je le lis sur mon pc avec windvd par exemple pas de prob non plus
il n'y a que pendant la phase d'encodage avec dvdshrink qu'il me sort une erreur comme je l'explique precedement
0

La phase de Rippage tu veux dire...
Bizarre...Mais essaie de le ripper sur ton DD avec DVDdecrypter avant de l'encoder..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dom

j'ai essayé avec dvd decrypter meme resultat
erreur de secteur etc ....!!
tant pis !!
j'ai aussi essayé clone dvd idem

meme un copier coller des dossiers et même resultat !!

mystere de l'informatique !!!!!!!

une tentative de le derniere chance ??
quelqu'un a une autre idée ??
0
dom

bon j'ai renouveler mon essai avec dvd decrypter

il me rapporte 3 incidents

-failed to read sector 3969 CIRC unrecovered Error

-failed to read sector 3970 CIRC unrecovered Error

-failed to copy video TS.VOB

comment je verifie si le rippage est ok
merci
0
nico

Salut,

alors moi j'ai le meme probleme que toi !!

Lorsque je veux decrypter mon dvd, dvdshrink reste a 0% et me dit erreur de données (controle de redondance cyclique).

A mon avis ce doit être une protection anticopie !!!!

Je vais faire des recherches ...

@+
0
tran

decrypter un dvd, j'ai problem >controle de redondance cyclique >vous m'aidez s'il vous plait,merci d'avance!
0
henri280161 Messages postés 58 Statut Membre 5

nettoyer le dvd avec eau tiede savon et coton démaquillant du centre vers le bord essuis le bien aussi du centre vers le bord
fais ton rippage avec ton graveur et non avec ton lecteur dvd
et hop c'est magique ça fonctionne...
bye
0
berou Messages postés 21 Statut Membre 11

je rejoint l'avis de anastasiav. Moi cela m'arrive tout le temps lorsque le support est sale. Maintenant il m'arrive aussi d'avoir cela avec des suport propre. Mais alors j'ai remarqué qu'il s'agissait de support basse qualité je peux les lire mais hors de question de dupliquer. ou même de ripper. Pour ma part j'utilise rippack et ca marche à tout les coups.
0
1 gar

voila g un lecteur mp3 gmini xs 200 et de que je ve mettre de la musique il me mette le message "erreurs de redondance cyclique"
0
henri280161 Messages postés 58 Statut Membre 5

salut
J'ai eu moi aussi un problème avec comme cause une redonnance cyclique ceci avec un dvd j'ai essayé plusieurs fois de le graver pas moyen et puis une simple idée parfois suffit ,j'ai pris le dvd en question et je l'ai nettoyé à l'eau savonneuse très légé le savon une goutte suffit et le néttoyage du centre vers l'extérieur et op mon dvd j'ai pu le copier
bye...
0
v@r@n exodi@ Messages postés 3 Statut Membre

ton cd ou dvd à un dommage physique donc pas moyen de le graver. n'insiste pas tu ne pourras pas même avec un autre graveur.
kom koi l'informatik est très exigeant!!!
0
pims

Moi j'ai reussi a ripper avec anydvd 6102 sur le DD, apres clone dvd 2 pour encoder et graver sur 1 dvd 4.7Go. Anydvd indique une erreur de lecture mais il demande si on souhaite arreter ou continuer.
0
Passpoil

Salut! J'ai eu le meme message.J'ai fais tout les testes qu'il n'y as pas sur la terre.Sans résultat.J'ai asseyé ce disque dans une autre ordie et bingo il fonctionnais no1 .Alord j'en est conclus que mon lecteur ne lisais pas assez vite.Rien a faire pour modifier ca vitesse.Meme avec les dernier driver.J'en est acheté un autre puis : Problemme réglé . ( Passpoil )
0
chinou

salut ... mois j'ai rencontré ce probleme de redonnance cyclique avec mon lecteur MP3 ...jai remarqé que ce n'est pas un probleme de port USB car j'ai la esayé avec plusieurs PC , il donne le même message " impossible de créer ou de remplacer ...:erreur de données (contrôle de redondance cyclique).
MERCI POUR L'AIDE
0
Crashburn

j'avez le meme problème avant mais j'ai trouver comment faire. je vous explique
vous lancer le decryptage avec dvd décrypter au bout d'un moment il va vous mettre un message avec 3 bouton dessus (recomencer, anuler et ignorer) cliquer sur ignorer. au bout de la 5eme fois il vous demandera si vous voulez ignorer automatiquement, cliquer sur oui et ces bon. par contre le decryptage sera beaucoup plus long (max pour moi une nuit). aprés avoir graver le dvd, pour le regraver il refaudra faire la meme chose. en faite les erreur se grave aussi mais le dvd et lisible.
a+
0