Je peux envoyer mes mails ms pas recevoir

Résolu/Fermé
marina - 1 sept. 2009 à 17:25
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 2 sept. 2009 à 17:20
Bonjour,

J'ai un big soucis. J'ai la messagerie de mon boulot qui déconne. Je comprend rien : j'arrive à envoyer des mails mais je ne les recois pas ...et le message d'erreur indique que mon nom utilisateur ou mon mot de passe ne sont pas bon. Comment c'est possible ça, j'arriverais pas à en envoyer non plus non?!

Bon le soucis est qu'il y a un type au siège qui gère tout ça mais j'ai peur que si je l'appelle, il mate tous les mails que j'ai récemment reçus...

Svp comment résoudre ce problème?

Merci

10 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
1 sept. 2009 à 17:31
Bonjour

J'ai un big soucis. J'ai la messagerie de mon boulot qui déconne. Je comprend rien : j'arrive à envoyer des mails mais je ne les recois pas ...et le message d'erreur indique que mon nom utilisateur ou mon mot de passe ne sont pas bon. Comment c'est possible ça, j'arriverais pas à en envoyer non plus non?!

On ne comprend pas bien ton problème...c'est contradictoire.

Peux-tu te relire...

Merci
7