Je peux envoyer mes mails ms pas recevoir
Résolu
marina
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un big soucis. J'ai la messagerie de mon boulot qui déconne. Je comprend rien : j'arrive à envoyer des mails mais je ne les recois pas ...et le message d'erreur indique que mon nom utilisateur ou mon mot de passe ne sont pas bon. Comment c'est possible ça, j'arriverais pas à en envoyer non plus non?!
Bon le soucis est qu'il y a un type au siège qui gère tout ça mais j'ai peur que si je l'appelle, il mate tous les mails que j'ai récemment reçus...
Svp comment résoudre ce problème?
Merci
J'ai un big soucis. J'ai la messagerie de mon boulot qui déconne. Je comprend rien : j'arrive à envoyer des mails mais je ne les recois pas ...et le message d'erreur indique que mon nom utilisateur ou mon mot de passe ne sont pas bon. Comment c'est possible ça, j'arriverais pas à en envoyer non plus non?!
Bon le soucis est qu'il y a un type au siège qui gère tout ça mais j'ai peur que si je l'appelle, il mate tous les mails que j'ai récemment reçus...
Svp comment résoudre ce problème?
Merci
A voir également:
- Je reçois des mails mais je ne peux pas en envoyer
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je ne recois plus de mail icloud - Forum MacOS
- Je ne reçois plus les notifications snap alors que tout est activé - Forum Snapchat
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
10 réponses
Bonjour
On ne comprend pas bien ton problème...c'est contradictoire.
Peux-tu te relire...
Merci
On ne comprend pas bien ton problème...c'est contradictoire.
Peux-tu te relire...
Merci
je crois quelle nous as dit que ce n'était pas son pc, mais celui de sa boite. elle ne peut donc pas le formater.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait je n'ais que quelques mails très ancien dans ma boite de réception les autres ont disparu. J'arrive très bien à envoyer des mails, j'arrive à ouvrir outlook mais quand je fais 'envooyer/recevoir' y a une fenetre qui s'affiche avec 'entrer votre nom utilisateur' , y a le nom et mot de passe affiché de cette facon "***" . Ya un message d'erreur aux sujets des messages entrant comme quoi y a erreur sur mot de passe ou nom utilisateur.
Je suis allé dans outils compte messagerie etc... mais bon...RIEN
Ce qui m'ennui c'est que le type voit les mails que "moi" je recois pas...
Je suis allé dans outils compte messagerie etc... mais bon...RIEN
Ce qui m'ennui c'est que le type voit les mails que "moi" je recois pas...