Je peux envoyer mes mails ms pas recevoir

Résolu
marina -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un big soucis. J'ai la messagerie de mon boulot qui déconne. Je comprend rien : j'arrive à envoyer des mails mais je ne les recois pas ...et le message d'erreur indique que mon nom utilisateur ou mon mot de passe ne sont pas bon. Comment c'est possible ça, j'arriverais pas à en envoyer non plus non?!

Bon le soucis est qu'il y a un type au siège qui gère tout ça mais j'ai peur que si je l'appelle, il mate tous les mails que j'ai récemment reçus...

Svp comment résoudre ce problème?

Merci

10 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

J'ai un big soucis. J'ai la messagerie de mon boulot qui déconne. Je comprend rien : j'arrive à envoyer des mails mais je ne les recois pas ...et le message d'erreur indique que mon nom utilisateur ou mon mot de passe ne sont pas bon. Comment c'est possible ça, j'arriverais pas à en envoyer non plus non?!

On ne comprend pas bien ton problème...c'est contradictoire.

Peux-tu te relire...

Merci
7
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

c'est quoi comme messagerie (laposte, outlook, ...) ?
3
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

marina n'est plus là on dirait......
2
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

je crois quelle nous as dit que ce n'était pas son pc, mais celui de sa boite. elle ne peut donc pas le formater.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'après ce que j'ai compris elle ne peut pas ouvrir sa boite mail.
0
marina

En fait je n'ais que quelques mails très ancien dans ma boite de réception les autres ont disparu. J'arrive très bien à envoyer des mails, j'arrive à ouvrir outlook mais quand je fais 'envooyer/recevoir' y a une fenetre qui s'affiche avec 'entrer votre nom utilisateur' , y a le nom et mot de passe affiché de cette facon "***" . Ya un message d'erreur aux sujets des messages entrant comme quoi y a erreur sur mot de passe ou nom utilisateur.

Je suis allé dans outils compte messagerie etc... mais bon...RIEN

Ce qui m'ennui c'est que le type voit les mails que "moi" je recois pas...
0

As-tu repondu au post N° 2...?

NON....!
0
mademoune Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

formate le pc et reinstale le et sa va allez je croi
-1
mademoune Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ba mer les message que tu a resu sur usb et puit apelle siege
-1
marina

OUH OUH !!!!!!
-1