Comment parler a Hanna Montana

Résolu/Fermé
*********** -  
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Répondez mois le plus vite.

10 réponses

Oui mais je sais que ce nais pas son vraix nom
Mai comment contacter son agent
10
Callofduty Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

Je pense qu'il faut d'abord contacter son agent.

De plus, ce n'est pas son vrai nom.
5
Callofduty Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Contacte la production française.

Mais ne me demande pas comment, je n'en sais rien. Tu devrais rechercher sur internet.

Bon courage
3

Ouias bas tu vois j'ai été sur universal
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkfairy

son vrai nom et mailey cirus car elle"smiley" tout le temps. c'est la fille du chanteur ou acteur cyrus
2

Ah, et j'oubliais:

ce n'est pas tellement le moment pour rentrer en contact avec car elle est actuellement harcelé par un malade et je ne pense pas qu elle est envie de parler à d'autres fans.
2

Ah oui et comment tu sais ca ?
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

bonsoir

déjà sa n'a strictement rien avoir avec ce forum

et la politesse sa existe !! http://img139.imageshack.us/img139/8973/notdistrimq9.jpg

donc , je signal à la modération

bye bye

2

Je crois que c'est Miley
1
Scrubz

Car c'est lui celui qui la harcèle..
0

J'ai vu ça sur un magazine
0