Probleme avec mon pavilion dv9000

Tanguy -  
 marvel -
Bonjour,
Au demarage mon pavilion dv9000 affiche des trait verticaux rouge et ne parvient pas a acceder au bureau windows. Pour le forcer a y arriver je dois demarer en mode sans echec et une fois dans windows desactiver la carte graphique. Mais depuis quelque jour l'affichage est pertubé et je suis obligé d'utiliser un ecran externe. svp vous plait aidez moi a resoudre ce probleme si vous en avez ete victime.

7 réponses

Genesiz-971 Messages postés 41 Statut Membre 12

Je comprends pas trop là il marche correctement avec un autre écran ?
0
Tanguy

Avec l'ecran externe il marche pas bien mais c'est nettement mieux
0
ilian96

salut je suis q'un gamin de 13 ans et ca il y a 4 chose que tu peux faire a faire
1-acheter une autre carte graphique
2-réinstaller le pilote de la carte graphique
3-vérifie ci un bout de la carte graphique nest pas rentrer corectement
4-et enfin vérifie si tu n a pas de virus
5- tu peux voir sur clique droit sur poste de travail et sur matériel et gestionnaire des périphérique et va sur carte graphique regarde s'il y a un conflit(point d'exlémation en jaune)
0
Tanguy

quand j'essaye de reinstaller, il m'affiche un ecran bleu. Il n'y a pas de virus car je vien de reintaller cette mache et il n'existe pas de conflit
merci
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut,
J'ai moi meme un DV9000, deja entierement demonté plusieurs fois, la crate n'est pas interchangeable, elle est integré a la carte mere !
Essaye de demagnétisé ton PC, apui sur la touche power durant 1 minute, avec baterie et secteur debranché
0
Genesiz-971 Messages postés 41 Statut Membre 12

Le problème vient de ta carte graphique à mon avis. T'as éssayé de réinstaller Windows ?
0
marvel

ok je vais essayer de le demagnetiser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marvel

bonjour
Au demarage mon pavilion dv9000 affiche des trait verticaux rouge et ne parvient pas a acceder au bureau windows. Pour le forcer a y arriver je dois demarer en mode sans echec et une fois dans windows desactiver la carte graphique. Mais depuis quelque jour l'affichage est pertubé et je suis obligé d'utiliser un ecran externe. svp vous plait aidez moi a resoudre ce probleme si vous en avez ete victime.
0
marvel

c'est un pc ou portable
0
homer70290 Messages postés 83 Statut Membre 10

Bonjour,
C'est un problème fréquemment rencontré sur les hp dv. La carte mère à un défaut reconnue par HP.
La garantie a été rallonger pour ce problème.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=be&docname=c01115889
Je te conseil d'appeller hp si ton pc n'est pas encore trop vieux.
0
marvel

merci homer pour ton apport mais n'existe t-il pas un moyen meme logiciel de resoudre ce probleme ;
0
homer70290 Messages postés 83 Statut Membre 10

Si c'est la carte graphique qui est endommager aucun logiciel ne peut résoudre ton problème.
La seul chose pour améliorer, c'est désactiver la carte graphique mais tu l'as déjà fait.
0
marvel

oui j'ai desactivé la carte la maintenant je travaille avec mais il y a des points sur une surface de l'ecran
0