Probleme avec mon pavilion dv9000
Tanguy
-
marvel -
marvel -
Bonjour,
Au demarage mon pavilion dv9000 affiche des trait verticaux rouge et ne parvient pas a acceder au bureau windows. Pour le forcer a y arriver je dois demarer en mode sans echec et une fois dans windows desactiver la carte graphique. Mais depuis quelque jour l'affichage est pertubé et je suis obligé d'utiliser un ecran externe. svp vous plait aidez moi a resoudre ce probleme si vous en avez ete victime.
Au demarage mon pavilion dv9000 affiche des trait verticaux rouge et ne parvient pas a acceder au bureau windows. Pour le forcer a y arriver je dois demarer en mode sans echec et une fois dans windows desactiver la carte graphique. Mais depuis quelque jour l'affichage est pertubé et je suis obligé d'utiliser un ecran externe. svp vous plait aidez moi a resoudre ce probleme si vous en avez ete victime.
A voir également:
- Probleme avec mon pavilion dv9000
- Pavé tactile hp pavilion bloqué - Guide
- Hp pavilion dv9000 ✓ - Forum PC portable
- Hp pavilion w5000 - Forum Matériel & Système
- Probléme Ecran/Affichage HP pavilion DV9000 - Forum Matériel & Système
- Formatage d'un HP pavilion dv9000 ✓ - Forum Windows
7 réponses
salut je suis q'un gamin de 13 ans et ca il y a 4 chose que tu peux faire a faire
1-acheter une autre carte graphique
2-réinstaller le pilote de la carte graphique
3-vérifie ci un bout de la carte graphique nest pas rentrer corectement
4-et enfin vérifie si tu n a pas de virus
5- tu peux voir sur clique droit sur poste de travail et sur matériel et gestionnaire des périphérique et va sur carte graphique regarde s'il y a un conflit(point d'exlémation en jaune)
1-acheter une autre carte graphique
2-réinstaller le pilote de la carte graphique
3-vérifie ci un bout de la carte graphique nest pas rentrer corectement
4-et enfin vérifie si tu n a pas de virus
5- tu peux voir sur clique droit sur poste de travail et sur matériel et gestionnaire des périphérique et va sur carte graphique regarde s'il y a un conflit(point d'exlémation en jaune)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Bonjour,
C'est un problème fréquemment rencontré sur les hp dv. La carte mère à un défaut reconnue par HP.
La garantie a été rallonger pour ce problème.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=be&docname=c01115889
Je te conseil d'appeller hp si ton pc n'est pas encore trop vieux.
C'est un problème fréquemment rencontré sur les hp dv. La carte mère à un défaut reconnue par HP.
La garantie a été rallonger pour ce problème.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=be&docname=c01115889
Je te conseil d'appeller hp si ton pc n'est pas encore trop vieux.