Probleme disque dur externe
Mitzrael
-
demoniak89 Messages postés 718 Statut Membre -
demoniak89 Messages postés 718 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probleme et j'espere que vous pourrez m'aider sinon je crois que mon disque dur externe va battre le record du monde de vol plané!!!!!
Des que je branche mon DDE, et que je l'allume, j'ai un message qui me dit:
cet appareil peut fonctionner plus rapidement: ce peripherique USB peut etre plus rapide si vous le connectez a un port USB 2.0 a haut debit.
Hors j'ai testé tous mes ports rien n'y fait ca ne marche pas. Donc j'espere que quelqu'un pourra m'aider parceque sinon je le jette direct a la poubelle apres l'avoir jeté contre un mur ^^
J'ai un petit probleme et j'espere que vous pourrez m'aider sinon je crois que mon disque dur externe va battre le record du monde de vol plané!!!!!
Des que je branche mon DDE, et que je l'allume, j'ai un message qui me dit:
cet appareil peut fonctionner plus rapidement: ce peripherique USB peut etre plus rapide si vous le connectez a un port USB 2.0 a haut debit.
Hors j'ai testé tous mes ports rien n'y fait ca ne marche pas. Donc j'espere que quelqu'un pourra m'aider parceque sinon je le jette direct a la poubelle apres l'avoir jeté contre un mur ^^
A voir également:
- Probleme disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Salut,
ya un rapport avec l'aimantation des port usb de ta carte mère la je croie.
ça le fait que avec ton disque dur ou aussi avec les clé usb et autre?
sinon je ne pense pas que cela vienne de ton disque dur externe.
ya un rapport avec l'aimantation des port usb de ta carte mère la je croie.
ça le fait que avec ton disque dur ou aussi avec les clé usb et autre?
sinon je ne pense pas que cela vienne de ton disque dur externe.
Bah ca le fait qu'avec mon DDE c'est pour ca que je comprends pas. Et si je l'eteins et rallume au bout de 5 6 fois ca marche!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question