Avis pour config
ghostrider1278
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais bientot upgrader ma config et je voulais savoir si tout étzit vraiment compatible :
-alim 550 corsair
-carte graphique 4890 1Go OC (new)
-disque dur seagate 7200 tr/min 500Go (new)
-carte mere p5ql-pro (new)
-3Go memoire (1+2)
-ecran 22" asus full HD
dite moi si il pourrait y avoir des problemes de compatibilité entre tous les composants (new:composants qui vont etre acheter)
merci
je vais bientot upgrader ma config et je voulais savoir si tout étzit vraiment compatible :
-alim 550 corsair
-carte graphique 4890 1Go OC (new)
-disque dur seagate 7200 tr/min 500Go (new)
-carte mere p5ql-pro (new)
-3Go memoire (1+2)
-ecran 22" asus full HD
dite moi si il pourrait y avoir des problemes de compatibilité entre tous les composants (new:composants qui vont etre acheter)
merci
A voir également:
- Avis pour config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
13 réponses
mon alim c'est une vx550 corsair donc a 50 watt pres elle est sli compatible alors jsa devrai aller je pense et
mon ancienne carte graphique est une 9600 gt golden sample 1Go
mon ancienne carte graphique est une 9600 gt golden sample 1Go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'alim c'est bon, 1+2Go de ram c'est un mauvais calcul, 2*2 en DDR2 ça vaut pas grand chose, t'aurais tort de te priver du dual channel.
pour la ram en fait sa fait presque par hasard parceque en fait avant il y avait une barete de1 Go et puis j'ai
sur gros une barette de 2 Go a moins cher une barette de 1Go alors comme je ne mis connaissait pas trop ba
j'ai pris se qu'il y avait de plus gros HiHiHi
alors tu me conseille 2 *2 ou 1*2 en sachant que je compte acheter que une seule barette (plus trop d'argents :))
la barette 2Go est une kingston PC2 5300 333
la 1Go est dane-elec 5300 333
EDIT :
En fait sur rue du commerce il n'y a plus de 333 je suis donc obligé de changer les deux barettes
esc que sa sa fera l'affaire :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR2/RUEDUCOMMERCE/394066-Memoire-Kit-de-2-Barrettes-RDC-DDR2-PC2-6400-2-x-1-Go-2-Go-800-MHz.htm
sur gros une barette de 2 Go a moins cher une barette de 1Go alors comme je ne mis connaissait pas trop ba
j'ai pris se qu'il y avait de plus gros HiHiHi
alors tu me conseille 2 *2 ou 1*2 en sachant que je compte acheter que une seule barette (plus trop d'argents :))
la barette 2Go est une kingston PC2 5300 333
la 1Go est dane-elec 5300 333
EDIT :
En fait sur rue du commerce il n'y a plus de 333 je suis donc obligé de changer les deux barettes
esc que sa sa fera l'affaire :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR2/RUEDUCOMMERCE/394066-Memoire-Kit-de-2-Barrettes-RDC-DDR2-PC2-6400-2-x-1-Go-2-Go-800-MHz.htm
je voulais aussi savoir
j'ai vu que la carte demandais beaucoup de ressource 60w en idel et 190 je croit en pleine charge pensez vous
que mon alim sera sufisante (je n'aurait que un seule disque dure et un lecteur dvd)?
merci
j'ai vu que la carte demandais beaucoup de ressource 60w en idel et 190 je croit en pleine charge pensez vous
que mon alim sera sufisante (je n'aurait que un seule disque dure et un lecteur dvd)?
merci
Bin tu sais le Q6600 consomme beaucoup d"énergie alors si tu veux faire tourner la HD4890 en pleine charge je croie qu'il faut 600W de bonne marque en minimum !
Pour les ram je préfère une bonne marque (G.Skiller,Corseir,OCZ,...) et qui on une fréquence un peux élevée des 1333mhz feront l'affaire mais reste a voir ton budget !
tout compte fais je ne prendrais pas de ram maintenant mais a noel surement
pour se qui est de l'alim pense tu vraiment que a 50 Watts pret et en plus elle est certifié 80+ chez corsair et puis
mon q6600 n'est pas overclocké
encore une petite question il parait que la 4890 overclocker d'usine (je me suis rabattu dessus qualité/prix)
chauffait beaucoup et fesais beaucoup de bruit alors j'ai pensé que je pourrais prendre un ventilo pour carte graphique comme celui ci : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissements-par-Air/Ventilateurs-pour-Carte-Graphique/ZALMAN/367812-Ventilateur-silencieux-VF700-Cu-pour-carte-graphique.htm
quand pensé vous
pour se qui est de l'alim pense tu vraiment que a 50 Watts pret et en plus elle est certifié 80+ chez corsair et puis
mon q6600 n'est pas overclocké
encore une petite question il parait que la 4890 overclocker d'usine (je me suis rabattu dessus qualité/prix)
chauffait beaucoup et fesais beaucoup de bruit alors j'ai pensé que je pourrais prendre un ventilo pour carte graphique comme celui ci : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissements-par-Air/Ventilateurs-pour-Carte-Graphique/ZALMAN/367812-Ventilateur-silencieux-VF700-Cu-pour-carte-graphique.htm
quand pensé vous
oui c'est une bonne décisions pour le ventillo pour GPU !
"encore une petite question il parait que la 4890 overclocker d'usine (je me suis rabattu dessus qualité/prix) "
en effet la HD4890 est une HD4870 overclocké !
ça pourrais tourner nickel avec la 550W mais je dis ça juste comme conseille , pour etre tranquille tu vois ^^ !
"encore une petite question il parait que la 4890 overclocker d'usine (je me suis rabattu dessus qualité/prix) "
en effet la HD4890 est une HD4870 overclocké !
ça pourrais tourner nickel avec la 550W mais je dis ça juste comme conseille , pour etre tranquille tu vois ^^ !