Erreur de Connexion internet
Jenifer
-
Jenifer -
Jenifer -
Bonjour a tous j'ai un probleme de connexion a chaque fois que je me connecte a internet il y a des messages qui s'affichent me disant :
une erreure est survenu souhaitez vous un débogage ?
Ligne : 1286
Erreur : Permission refuser
ce message s 'affichent a chaque connexion ou bien sur certaines pages et cela empeche quelle soit ouverte surtout sur hotmail, msn a cause de cela il m'empeche d'ouvrir ma boite hotmail et a chaque foi la ligne et l'erreure change . Je vous remerci d'avance
une erreure est survenu souhaitez vous un débogage ?
Ligne : 1286
Erreur : Permission refuser
ce message s 'affichent a chaque connexion ou bien sur certaines pages et cela empeche quelle soit ouverte surtout sur hotmail, msn a cause de cela il m'empeche d'ouvrir ma boite hotmail et a chaque foi la ligne et l'erreure change . Je vous remerci d'avance
A voir également:
- Erreur 3101
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
4 réponses
Dis moi est-ce que tu as regardé si il n'y avait pas un virus ou quelque chose comme ça sur ton ordinateur
D'autant plus que maintenant y'a plein de virus ou autre avec msn
Si c'est pas ça alors j'vois pas
D'autant plus que maintenant y'a plein de virus ou autre avec msn
Si c'est pas ça alors j'vois pas
ca peu etre ton niveau de securité qui est élevé et qui empeche l'execution de certain ligne de programme inclus ds les pages internet.
Si tu descend ton niveau de sécurité ds les options internet le navigateur sera plus clément avec les pages agressives du net( notament Hotmail)
sinon essaye de reinstaller internet explorer en telechargant une version recente( Sur telecharger.com par exemple)
bonne chance
Si tu descend ton niveau de sécurité ds les options internet le navigateur sera plus clément avec les pages agressives du net( notament Hotmail)
sinon essaye de reinstaller internet explorer en telechargant une version recente( Sur telecharger.com par exemple)
bonne chance
Bonjour
Essaye ceci:
Outils - Options Internet - Avancé
Dans navigation, cocher les cases "Désactiver le débogage des scripts".
A+
Essaye ceci:
Outils - Options Internet - Avancé
Dans navigation, cocher les cases "Désactiver le débogage des scripts".
A+
salut pour repondre a Michou : oui j ai deja verifier avec les nouvelles mise a jour mais sa ne donne rien
taflelunditrestot : non j ai deja verifier mon niveau a toujours ete moyen et j ai jamais eu de probleme et je passai partout mai je l ai quand meme reverifier
Miloubre: alor sa je n'y avais pas penser je te remerci car j ai vien de faire ce que tu m'as dit et sa fonctionne pour le momment j esper que cela va durer
je vous remerci a tous et en particulier Miloubre
taflelunditrestot : non j ai deja verifier mon niveau a toujours ete moyen et j ai jamais eu de probleme et je passai partout mai je l ai quand meme reverifier
Miloubre: alor sa je n'y avais pas penser je te remerci car j ai vien de faire ce que tu m'as dit et sa fonctionne pour le momment j esper que cela va durer
je vous remerci a tous et en particulier Miloubre