Problème de connexion avec MSN 7.0 avec XP
I S T
-
loulou 77610 Messages postés 4 Statut Membre -
loulou 77610 Messages postés 4 Statut Membre -
Salut les amis
Après l'installation de windows et les mises à jours, je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger 7.0
J'ai désinstallé réinstaller mais rien à afaire.
Aider moi à comprendre
merci d'avance pour aide
Après l'installation de windows et les mises à jours, je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger 7.0
J'ai désinstallé réinstaller mais rien à afaire.
Aider moi à comprendre
merci d'avance pour aide
A voir également:
- Problème de connexion avec MSN 7.0 avec XP
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
3 réponses
bonjour je m'appèle aurore j'ai vue que avec msn 7.0
vous avez des problème pour maintenand cher msn il son en problème il faux telecharger 7.0 msn puit mete msn 7.0 telecharger puit le laisser fair puit sa va alez
vous avez des problème pour maintenand cher msn il son en problème il faux telecharger 7.0 msn puit mete msn 7.0 telecharger puit le laisser fair puit sa va alez
Salut
Ton probleme manque un peu d'explications
A tout hasard, je te signale que j'ai installe recemment sur mon PC XP Familial, le MSN 7.0
Lorsque je voulais le contacter j'avais un message indiquant une impossibilite a me contacter
J'ai ete dans panneau de configuration, modifier ou desinstaller, et a MSN Messenger ,dans la rubrique modifier, j'ai trouve un petit message sur une manip toutr simple
Apres execution, j'ai eu aussitot l'acces a MSN Messenger, sans probleme
J'espere que ca correspond a ton probleme
Ton probleme manque un peu d'explications
A tout hasard, je te signale que j'ai installe recemment sur mon PC XP Familial, le MSN 7.0
Lorsque je voulais le contacter j'avais un message indiquant une impossibilite a me contacter
J'ai ete dans panneau de configuration, modifier ou desinstaller, et a MSN Messenger ,dans la rubrique modifier, j'ai trouve un petit message sur une manip toutr simple
Apres execution, j'ai eu aussitot l'acces a MSN Messenger, sans probleme
J'espere que ca correspond a ton probleme