Est-ce que je suis correct?
benitoben
-
founes1996 Messages postés 215 Statut Membre -
founes1996 Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
ja l'intention de changer ma carte graphique qui commence a etre vieille (Radeon 9250 PCI) par une plus performante la Radeon X1600 port AGP mais je ne suis pas sure si cela marchera avec ma carte mere.
Ordi : Intel Pentium 4 CPU 3.00 GHz (2 cpus)
Windows xp professinonel (5,1 générer 2600)
502 MB Ram (intention d'en rajouter)
Aussi jaimerais macheter une carte de RAM de 1GB mais je ne suis pas sur a quoi faire attention pour etre sur quelle rentre bien dans mes ports.Aussi, savoir quelle marque acheter.Selon-moi, il faut que je prenne en consideration le DDR mais quelle marque?
Info carte RAM:
Marque : Nanya
256 DDR-333MHZ C12.5
PC 2700 U 25330
Merci a l'avance
ja l'intention de changer ma carte graphique qui commence a etre vieille (Radeon 9250 PCI) par une plus performante la Radeon X1600 port AGP mais je ne suis pas sure si cela marchera avec ma carte mere.
Ordi : Intel Pentium 4 CPU 3.00 GHz (2 cpus)
Windows xp professinonel (5,1 générer 2600)
502 MB Ram (intention d'en rajouter)
Aussi jaimerais macheter une carte de RAM de 1GB mais je ne suis pas sur a quoi faire attention pour etre sur quelle rentre bien dans mes ports.Aussi, savoir quelle marque acheter.Selon-moi, il faut que je prenne en consideration le DDR mais quelle marque?
Info carte RAM:
Marque : Nanya
256 DDR-333MHZ C12.5
PC 2700 U 25330
Merci a l'avance
A voir également:
- Est-ce que je suis correct?
- Vérifier si une phrase est correcte grammar check - Accueil - Google
- Url correct - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Identifiant correct requis - Forum Gmail
- Windows ne trouve pas vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez ✓ - Forum Windows 10