Probleme neuf box

golitos Messages postés 5 Statut Membre -  
steph.60 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J''ai un probleme avec ma connection internet.

J'ai changé de routeur car il y avais un probleme avec l'ancien, et depuis avec le nouveau routeur il m'est impossible de me connecter par wifi avec mes différentes consoles ainsi que mes différents ordinateur portable.

Je trouve cela étrange car ma tour est relié par cable au au routeur et il n'y a aucun probleme je peux allez sur internet, msn...

Si quelqu'un pouvais m'aider sa serait vraiment très sympa svp

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

steph.60 Messages postés 184 Statut Membre 39

tu rentre la bonne cle
0
golitos Messages postés 5 Statut Membre

Excuse moi j'ai oublié de le précisé, j'ai essayer mais sa ne marche pas, majuscula ou pas majuscule, j ai fais toutes les conbinaisons possibles
0

ton wifi est allumer en facade....
0

Oui tout les icones sont allumées
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

question bete..mais nouveau modem donc nouvelle cle...situe derriere le modem...
0

Oui je sais, j'ai mis la nouvelle avec majuscule sans majuscule et tout et puis sa marche pas
0

tu dois rentrer une fois ta cle.mois je sais qu.il me la refuse.je la comfirme et s est bon
0

Je suis désolé j'ai pas compris...
0

sur ton portable..tu detecte ton reseau..tu rentre ta cle..la il te la refuse..en dessous est ce que tu peut comfirmer le code...sinon a tu essayer de redemarer le modem..et si tu a installer le cd..va dans configuration ..et regarde si ta borne wifi est bien activer
0

0