Probleme neuf box
golitos
Messages postés
5
Statut
Membre
-
steph.60 Messages postés 184 Statut Membre -
steph.60 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J''ai un probleme avec ma connection internet.
J'ai changé de routeur car il y avais un probleme avec l'ancien, et depuis avec le nouveau routeur il m'est impossible de me connecter par wifi avec mes différentes consoles ainsi que mes différents ordinateur portable.
Je trouve cela étrange car ma tour est relié par cable au au routeur et il n'y a aucun probleme je peux allez sur internet, msn...
Si quelqu'un pouvais m'aider sa serait vraiment très sympa svp
Merci d'avance
J''ai un probleme avec ma connection internet.
J'ai changé de routeur car il y avais un probleme avec l'ancien, et depuis avec le nouveau routeur il m'est impossible de me connecter par wifi avec mes différentes consoles ainsi que mes différents ordinateur portable.
Je trouve cela étrange car ma tour est relié par cable au au routeur et il n'y a aucun probleme je peux allez sur internet, msn...
Si quelqu'un pouvais m'aider sa serait vraiment très sympa svp
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme neuf box
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
10 réponses
Excuse moi j'ai oublié de le précisé, j'ai essayer mais sa ne marche pas, majuscula ou pas majuscule, j ai fais toutes les conbinaisons possibles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur ton portable..tu detecte ton reseau..tu rentre ta cle..la il te la refuse..en dessous est ce que tu peut comfirmer le code...sinon a tu essayer de redemarer le modem..et si tu a installer le cd..va dans configuration ..et regarde si ta borne wifi est bien activer