Problème PS3 ylod démarrage impossible
Résolu/Fermé
Fabrizio-13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
-
Modifié par CommentCaMarche le 26/05/2011 à 15:05
Excr - 17 juil. 2014 à 23:28
Excr - 17 juil. 2014 à 23:28
A voir également:
- Ps3 en panne
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
66 réponses
J'ai suivi toutes les indications pour réparer ma PS3.
Lorsque je la rallume, tout marche très bien, à part les diodes ON/OFF - EJECT qui ne s'allument plus, mais bon peu importe, elle s'est bien allumée...
Mais au bout d'une minute, un message en haut à droite de l'écran s'affiche et me signale que ma PS3 est en surchauffe, et que je dois l'éteindre impérativement alors que la console ne fait aucun bruit apparent... Elle s'éteint d'ailleurs en faisant le même son que pour l'YLOD...
Quelqu'un aurait-il la réponse s'il vous plait ?
Merci d'avance !
Lorsque je la rallume, tout marche très bien, à part les diodes ON/OFF - EJECT qui ne s'allument plus, mais bon peu importe, elle s'est bien allumée...
Mais au bout d'une minute, un message en haut à droite de l'écran s'affiche et me signale que ma PS3 est en surchauffe, et que je dois l'éteindre impérativement alors que la console ne fait aucun bruit apparent... Elle s'éteint d'ailleurs en faisant le même son que pour l'YLOD...
Merci d'avance !
J'ai suivi toutes les indications pour réparer ma PS3.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Bonjour, peut on m expliqué l'intérêt de devoir chauffé les pross ! Simplement un bon nettoyage des processeurs suffirai peut être, affin de remettre une pate thermique tout propre pour le bon fonctionnement.
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 358
8 nov. 2010 à 00:32
8 nov. 2010 à 00:32
"peut on m expliqué l'intérêt de devoir chauffé les pross !"
Pour ceux qui n'ont pas fait l'effort de lire les autres messages : refondre les contacts du processeur, pour le ressouder à la carte-mère.
Maintenant, peut-on m'expliquer l'intérêt d'enseigner à l'école la grammaire et l'orthographe ?
"Simplement un bon nettoyage des processeurs suffirai peut être"
Et en quoi consiste le nettoyage du processeur, selon toi ?
"affin de remettre une pate thermique tout propre pour le bon fonctionnement."
C'est justement ce qu'on précaunise.
Pour ceux qui n'ont pas fait l'effort de lire les autres messages : refondre les contacts du processeur, pour le ressouder à la carte-mère.
Maintenant, peut-on m'expliquer l'intérêt d'enseigner à l'école la grammaire et l'orthographe ?
"Simplement un bon nettoyage des processeurs suffirai peut être"
Et en quoi consiste le nettoyage du processeur, selon toi ?
"affin de remettre une pate thermique tout propre pour le bon fonctionnement."
C'est justement ce qu'on précaunise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je n'y connai rien mais je veut juste savoir si ma ps3 est refaisable. lorsque j'allume ma ps3 elle me m'écris en blanc dans un fond rouge dans toute les langue "un grave probléme est survenu appellé le service d'assistance" et la et tout les voyant fonctionne sauf le bleu qui ne s'affiche plus. Je peux juste l'éteindre et l'allumer, pis a chaque fois elle me remet sa.
bonjour je n'y connai rien mais je veut juste savoir si ma ps3 est refaisable. lorsque j'allume ma ps3 elle me m'écris en blanc dans un fond rouge dans toute les langue "un grave probléme est survenu appellé le service d'assistance" sinon tout les voyant fonctionne sauf le bleu qui ne s'affiche plus. Je peux juste l'éteindre et l'allumer, pis a chaque fois elle me remet sa.
merci de m'aidé
merci de m'aidé
merci à vous suite à un beug du à un dvd blueray ma console me laissait un ecran noir .En insistant (marche arret plusieur fois)j'ai pu revoir apparaitre le menu de configuration j'ai été dans les parametre puis systemePS3.maintenant elle fonctionne comme au premier jour.merci encore
Merci Fabrizio!!!!!
Grace à toi ma PS3 est de nouveau OK au prix de 4€95 pour la pâte thermique Arctic Silver.
Merci encore.
Grace à toi ma PS3 est de nouveau OK au prix de 4€95 pour la pâte thermique Arctic Silver.
Merci encore.
merci franchement tassur et je pense que tout les autre personne qui on euh se problemme son dacord avec moi bon jai plus qua me mettre au boulau merci
jojo14000
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
11
3 janv. 2011 à 13:10
3 janv. 2011 à 13:10
il y'a aussi cette astuce :
entourez la ps3 de grosse serviette pendant 15mn
puis laisser la refroidire 5-10mn
allumer la et miracle
par contre il faut le faire toute les 1-2semain (sa depant le temps que vous jouer)
entourez la ps3 de grosse serviette pendant 15mn
puis laisser la refroidire 5-10mn
allumer la et miracle
par contre il faut le faire toute les 1-2semain (sa depant le temps que vous jouer)
jojo14000
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
11
19 janv. 2011 à 14:00
19 janv. 2011 à 14:00
Non, il ne faut pas les mouillé et la mettre dans un coin au chaud,
c'est la crte mère qui fais niker la ps3 & elle a besoin de chaleur ,
Pate thermique si tu veut que sa dure , prend un Arctic Silver
A boulanger sa coute 7.99 un truc de se genre
je croise les dois sa fais 8Mois =)
c'est la crte mère qui fais niker la ps3 & elle a besoin de chaleur ,
Pate thermique si tu veut que sa dure , prend un Arctic Silver
A boulanger sa coute 7.99 un truc de se genre
je croise les dois sa fais 8Mois =)
iverter
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
66
23 janv. 2011 à 10:32
23 janv. 2011 à 10:32
oui mes cet reparration n est que provisoir elle ne dur pas dans le temps!
jojo14000
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
11
23 févr. 2011 à 20:31
23 févr. 2011 à 20:31
a peu près 40 minute , branche la et appuis plein de fois pendant 35 minutes et rallume la.
j'ai fait sa sa marche !
j'ai fait sa sa marche !