Reprise des négociation

Fermé
sandra - 30 août 2009 à 11:02
Le-Chat Messages postés 312 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 30 août 2009 à 11:12
Bonjour,

juste pour vous signaler la reprise des négociations à partir du 10 septembre.
Un CCE a eu lieu le 26 août pour le mandatement d'un expert pour la négociation avec SFR. La Direction s'est refusée de répondre aux questions des élus au sujet du contrat SFR pretextant le caractère confidentiel.
Il me semble pourtant important de savoir où on va avant de demander aux syndicats de négocier un accord.
Le CCE n'a pas voulu rendre d'avis pour l'expert étant donné le peu d'éléments fournis. Prochain CCE le 15 et 16 septembre.
Il est important que l'on soit tous mobilisés en septembre donc préparer vous à l'action dans tous les centres car là çà pu grave....

2 réponses

Le-Chat Messages postés 312 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 29
30 août 2009 à 11:03
???????????? on ta pas demandé la reprise des négociations , pose une question et c tout :( !
0
Pardon? je comprend pas trop ce n'est pas un forum sur ce qui se passe à transcom?...ah si ben si tu ne veux pas savoir quand les négos reprennent c'est ton problème mais peut être que certains salariés se préoccupent de leur devenir. Désolée mais un forum est libre d'expression. Même si je ne me rend pas au bon endroit pour émettre mon avis merci de rester correct camarade d'infortune...
0
Le-Chat Messages postés 312 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 29
30 août 2009 à 11:12
nan c pas vrai jte dis !

un forum c fait pour poser des questions, pas pour répondre à des questions qu'on a pas posées ! ^^
0