Perdu mon pass d admisnistrateur pu capable
nancy
-
alexay59 Messages postés 86 Statut Membre -
alexay59 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
allo jai mis un mot de passe sur ma session pour pas que mon gars dérange quelque chose dans le pc...je c'est lindice mais pu du mot de passe ya tu quelque chose a faire avec sa ...jai meme penser a formater ..mais jpeux pas ...faut que je soit dans ma session ..bein mal pris ...si quelq un ou quelqu une peut m aider sa serai gentil ..merci a vous tous ...:)
allo jai mis un mot de passe sur ma session pour pas que mon gars dérange quelque chose dans le pc...je c'est lindice mais pu du mot de passe ya tu quelque chose a faire avec sa ...jai meme penser a formater ..mais jpeux pas ...faut que je soit dans ma session ..bein mal pris ...si quelq un ou quelqu une peut m aider sa serai gentil ..merci a vous tous ...:)
A voir également:
- Perdu mon pass d admisnistrateur pu capable
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
5 réponses
Si tu l'as, à la bonheur, il va te faire un PC tout neuf. Prends le temps de faire toutes les mises à jour .
c'est sa jveux faire mais vu que je ne suis po dans mon compte bien jpeux pas ..faut etre administrateur :S ..jai souvent formater et la c'est pas pareil car lorsque je reboot mon pc avec le cd de window ..et quand il me demande d apuiyer sur n importe quel touche ..je pese et jvoi la ligne blanche aller et au lieu de rentrer au on formate la bein y rentre dans window :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question