Supprimer msn de mon ordi
camillelove edwardsthomas
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila actuellement sur mon pc j'ai msn messenger qui me sert aussi de moteur de recherche ainsi que de boite mail. Seulement voila l'adresse jessynmea@hotmail.fr (jessy) c'est le prénom de mon ex et mon copain est jaloux il voudrait que je change de mot de passe ainsi que d'adresse.
Je me suis dit qu'il fallait certainement repartir a zero supprimer msn de mon pc pour le réinstaller avec une nouvelle adresse et un nouveau mot de passe mais comme je suis pas douer j'aurai besoin de l'aide de quelqu'un juste pour enlever msn de mon pc .
Voila actuellement sur mon pc j'ai msn messenger qui me sert aussi de moteur de recherche ainsi que de boite mail. Seulement voila l'adresse jessynmea@hotmail.fr (jessy) c'est le prénom de mon ex et mon copain est jaloux il voudrait que je change de mot de passe ainsi que d'adresse.
Je me suis dit qu'il fallait certainement repartir a zero supprimer msn de mon pc pour le réinstaller avec une nouvelle adresse et un nouveau mot de passe mais comme je suis pas douer j'aurai besoin de l'aide de quelqu'un juste pour enlever msn de mon pc .
A voir également:
- Supprimer msn de mon ordi
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
9 réponses
salut,au pire tu peux te creer une nouvelle adresse sans rien supprimer quand tu ouvres msn messenger,en bas au milieu de la page.
Bonjour,
Pour modifier votre compte, vous devez aller sur hotmail.com ...
Ensuite, sous votre surnom vous avez options, vous cliquez dessus puis vous avez autres options et voilaaaaa ;)...
Bonne chance
Leytak
Pour modifier votre compte, vous devez aller sur hotmail.com ...
Ensuite, sous votre surnom vous avez options, vous cliquez dessus puis vous avez autres options et voilaaaaa ;)...
Bonne chance
Leytak
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà on ne met jamais une adresse email sur internet.
tu peux te créer autant d'adresse hotmail ou autres sur internet.
tu peux te créer autant d'adresse hotmail ou autres sur internet.