De 2003 a 2007?
maline
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait tout mon travail sur Works 2003 et qd je l'ai envoye a mon boss, elle ne pouvair pas ouvrir "the file' et m'a simplemtnt dit que je devais apprendre a convertir les "files" 2003 en 2007! SYMPA, quoi!
Y'a -t-il qqu'un qui puisse m 'aider? (suis une prof en Louisiane)
J'ai fait tout mon travail sur Works 2003 et qd je l'ai envoye a mon boss, elle ne pouvair pas ouvrir "the file' et m'a simplemtnt dit que je devais apprendre a convertir les "files" 2003 en 2007! SYMPA, quoi!
Y'a -t-il qqu'un qui puisse m 'aider? (suis une prof en Louisiane)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
bonjour,
je ne m'y connais vraiment pas en conversion de fichier works mais j'ai une idée que voila
ouvrir votre fichier the file 2003 avec votre logiciel et faites enregistrez sous la il yaura 2 barre en dessou de lautre ( si vous voyez de quoi je veux parler sinon la premiere inscrit le nom du fichier et celle du dessous le type )
cliker sur la fleche de la 2e ligne pour selectionné un autre type de fichier a enrgisté pour voir si il esy compatible avec le works 2007 -
Bonjour,
--> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=941B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466