MSS32.DLL

cookie3bis -  
 poulou -
Salut à tous,
J'ai un petit pb avec un jeu. Quand je le lance, le msg "MSS32.DLL est introuvable" apparaît. Quelqu'un pourrait me donner une adresse où je pourrais le télécharger gratuitement?
Je vous remercie par avance

5 réponses

claude ledet

salut je souhaite installer gta vice city et comme toi mss32.dll est introuvable as tu eu une adresse
0
momuchs

moi ossi j'ai eu se probléme mais j'ai cherché j'ai télécharger mss32.dll est aprés cela il m'as dit qu'il manquai le point d'entrée de procédure_AIL_set_3D_sample_distances@12 introuvable dans la bibliotéque de liaison dynamique de mss32.dll donc en résumé je n'ai pas trouvé le moyen d'aller plus loin mais le site où l'on peut télécharger mss32.dll c'est www.dll-files.com

voila @+
0
tracid59 > momuchs

el es pouri ton adresse et el marche pas
0
lol

Le pourri c'est toi bolos, le lien marche très bien et il y a toute les dll, donc avant d'ouvrir ta sale gueule, va te laver les yeux pauvre tache.
0
juanito123456

salut c'est vrai ton lien marche tres bien j'ai le meme probleme que toi mais comment faire pour lancer gta pc
0
quentin > juanito123456

va sur l'adresse : http://grandtheftauto.fr et cherche a envoyer un message aux créateurs du site et ils répondron a ta question
0
difoul Messages postés 4 Statut Membre

J'ai un problème du même ordre. Le jeu fonctionne bien dans la session adminstrateur mais ne fonctionne plus sur un compte limité.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
0
pepsi

J'ai un problème du même façon. le et un jeux qui sape-le Vice City . Quand je les
installé il me dit que le mss32.dll il les introuvables tu peux trouvé une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poulou

sur google tu marque "telecharger mss32.dll gratuitement" puis tu vas sur le 6eme site tu trouvera le fichier a télécharger
0