La poste: Lettre Max problème

Fermé
tidusneo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour le forum,

Voila j'aurais besoin de vos conseils et de vos avis. Mercredi soir j'ai acheter un pendentif pour une amie sur le site amikado.fr la commande se déroule sans accro, il me propose lettre max comme mode d'envoi bref le lendemain je reçois un mail pour m'avertir que ma lettre MAX a été déposer a Paris Louvre PPDC le 27/08/09 avec le numéro de la commande pour pouvoir suivre l'évolution de ma commande.
Mais depuis Jeudi jusqu'à aujourd'hui le suivi du colis n'as pas bouger il y a toujours marquer déposer a Paris Louvre pas de phrases annonçant qu'il était en cours de livraison.

Alors ma question est la suivante : est-ce normal que la poste n'indique pas qu'elle est en cours de livraison comme le font Chronopost et je peux estimer le recevoir quand sachant que je suis un peu stresser que mon colis a été perdu ou voler.

Voila passez une bonne journée et merci pour vos futurs réponses

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ca m'est déjà arrivé. Tout dépend si la poste rentre les données en temps et heure ou non.
4
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
2
tidusneo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa t'es arriver ? Mais comment sa ? Et tu la reçu sous combien de temps ?
1