Voyants neufbox eteint
puce
-
dany311 Messages postés 22729 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22729 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
a tous hier j étais sur internet a subittement tous les voyants de ma neufbox se sont eteint mais internet fonctionne toujours j ai debrancher ma box puis quand je l ai rebrancher les voyants se sont ralumer tout seul mais au bout de quelques secondes ils se rééteignent j ai aussi essayée d appuyer sur la facade mais rsen ne repond merci a vous de venir a mon aide
a tous hier j étais sur internet a subittement tous les voyants de ma neufbox se sont eteint mais internet fonctionne toujours j ai debrancher ma box puis quand je l ai rebrancher les voyants se sont ralumer tout seul mais au bout de quelques secondes ils se rééteignent j ai aussi essayée d appuyer sur la facade mais rsen ne repond merci a vous de venir a mon aide
A voir également:
- Voyants neufbox eteint
- Symbole allumé éteint ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment écrire le symbole On/Off - Forum Facebook
- Comment savoir si un telephone est eteint - Forum iPhone
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Mobile
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche - Forum Matériel & Système
a+
merci bien
si les voyants s'éteignent et se rallument tous seuls c'est qu'il y a un pb au niveau de l'alimentation de la box ( une prise mal branchée quelque part ) vérifie les branchements électriques