Connection sur net impossible tout à coup....
GUITOU29
Messages postés
1
Statut
Membre
-
issards09 Messages postés 525 Statut Membre -
issards09 Messages postés 525 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur HP depuis environ un an. Tout allait bien jusqu'à environ 3-4 mois
En effet, ce dernier fonctionne normalement sur internet et tout d'un coup je n'arrive plus à ouvrir des fenêtres sur le net. J'ai essayé avec internet explorer et Firefox mais le problème persiste. Par contre, MSN marche toujours dans ces moments là. C'est ce que je ne comprends pas. Alors je suis obligé de redémarrer mon pc pour qu'Internet fonctionne à nouveau. De plus, certaines fois il refuse ou a du mal à s'éteindre ou à redémarrer. J'ai été obligé parfois de l'éteindre en "force" (en restant appuyé sur le bouton de l'unité centrale).
Je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un peut m'aider, cela serait super sympa.
Merci d'avance à tous.
Bonne journée.
Guillaume.
J'ai un ordinateur HP depuis environ un an. Tout allait bien jusqu'à environ 3-4 mois
En effet, ce dernier fonctionne normalement sur internet et tout d'un coup je n'arrive plus à ouvrir des fenêtres sur le net. J'ai essayé avec internet explorer et Firefox mais le problème persiste. Par contre, MSN marche toujours dans ces moments là. C'est ce que je ne comprends pas. Alors je suis obligé de redémarrer mon pc pour qu'Internet fonctionne à nouveau. De plus, certaines fois il refuse ou a du mal à s'éteindre ou à redémarrer. J'ai été obligé parfois de l'éteindre en "force" (en restant appuyé sur le bouton de l'unité centrale).
Je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un peut m'aider, cela serait super sympa.
Merci d'avance à tous.
Bonne journée.
Guillaume.
A voir également:
- Connection sur net impossible tout à coup....
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide