Dell Conseillé ?

Fermé
Mat_Bordeaux Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 28 août 2009 à 23:45
paglop !!! Messages postés 633 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 29 août 2009 à 00:21
Bonjour,
Je suis sur le point de me décider avant de valider le projet de m'acheté futurement un Dell, mais j'aimerais savoir quelques avis et opinions car je ne m'y connais pas énormément. Si quelqu'un pouvais me faire part de son avis.

1 réponse

paglop !!! Messages postés 633 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 234
29 août 2009 à 00:21
Moi j'aime bien, j'ai un dell, ma cousine a un dell, et d'autre collègue de bts info avait des dell. C'est un fabriquant qui est souvent utiliser dans le professionnel pour plusieur raison. Ils ont des conseillé agréable et plutôt compètent bien qu'avec un accent qui n'esite pas a être avec le client jusqu'à plus d'une heure pour répondre aux question. Le service aprés vente aussi, j'ai eu un soucis, ils ont été aussi agréable que pour la vente et dépanné au plus tard en une semaine sinon tu as des intérêt (avec certaine garantie c'est dépannage en j+1 a domicile) . Le prix due notamment a leur mode de production et de vente. Et aussi le choix, on peut choisir des modifications sur certains composants. Et on peut avoir autant de temps de garantie que l'on veux tant que l'on paye.

Par telephone les conseillés offre les frai de livraison normalement
0