Counter strike source et CZ

facetoface03 Messages postés 3 Statut Membre -  
facetoface03 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
jsuis new dans le fofo mais je mit connais dans counter strike mais cette fois j'ai un petit probléme niveau
compte, y'a bien longtemp que j'ai acheter counter strike CZ j'ai créé mon compte steam (tout va bien )sauf que entre temps j'ai perdu le compte (la totale mdp, ID , adresse @) mais j'ai garder la cler CD d'activation aprés sa un pote ma passer Counter strike source (craké donc non-reconnus par Steam) jpenser que tout aller marcher tranquille saud que quand jveut me co a un serveur bammm steam me tombe dessus en me disant "Steam validation rejected" comment faire ???
C'est possible de recuper un compte steam avec une cler CD mais pas l'adresse @? et coment faire pour CSS pour ne plus avoir se msg !!!
si vous pouvait m'aider se serait trop sympas

ANIS-le-LEGENDAIRE cercle140 "dofus hecate"

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour cette erreur Steam validation rejected

Deux possibilités :

1- Tu as un jeu "non original" et la validation Steam ne passe pas ... c'est normal.
Et tu n'y pourras rien y faire.

2 Tu as le jeu original dans ce cas :

Il faut Ouvrir Steam puis cliquer sur mes jeux..
Ensuite un clic gauche sur counter-strike source et cliquer sur propriétés..
Cliquer sur fichier locaux ensuite sur vérification de l'intégrité du cache jeux..
Et voila normalement il y aura une mise a jour aprés la vérification..
Et enfin tu pourras lancer le jeux..

Pour ta deuxième question il faut que tu contact le support de steam https://help.steampowered.com/en/
0
facetoface03 Messages postés 3 Statut Membre

Merci de ta réponse aussi rapide, mais mon jeux n'est pas un original mais ce qui est le plus bizarre c'est que je peux me connecter et meme jouer sur certain serveur pas tous bien sur alors je ne comprend pas soit le serveur est non-certifié par steam soit le probleme vient de moi ??

Pour ma clé CD j'ai fait se que tu ma dit depuis bien longtemps contacter steam sauf que toute est on anglais et que je n'y comprend rien est a chaque fois il me demande de me retourné sur un autre site !!
0