SOS imprimante! Accès impossible

Fermé
taptaptaptap - 28 août 2009 à 18:52
 taptaptaptap - 28 août 2009 à 19:05
Bonjour,

Je suis sous Windows 2000 Pro SP1
J'ai une imprimante Canon Bubble jet BJC 240
Jusque là, tout marchait très bien.

J'ai fait du ménage dans mon ordi ... Et puis je ne peux plus rien imprimer. Pourtant l'imprimante est bien branchée et son pilote est bien installé.
L'ordi me dit cela:
- quand je veux imprimer un fichier ou faire un aperçu avant impression, il m'ouvre la fenêtre "Impression/Général/Sélecion de l'imprimante": là il n'y a que l'icône "Ajout d'imprimante" et par dessus, la boîte d'alerte:" Avant de pouvoir imprimer, vous devez installer une imprimante..."
- et quand je clique sur "Ajout d'imprimante", une alerte: "Impossible de continuer l'opération d'impression en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression n'est pas disponible."
- si je passe par Panneau de configuration/Système/ propriétés système/assistant matériel/ajouter dépanner un périphérique/ajouter un nouveau périphérique: le processus d'installation s'effectue jusqu'à la boîte d'alerte finale affichant: "Fin de l'assistant Ajout/suppression de matériel. Le matériel suivant a été installé: Printer. Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique. Le serveur RPC n'est pas disponible. Pour fermer l'assistant cliquez sur Terminer".

SOS que puis-je faire? Je suis cruellement bloquée dans mon travail
A voir également:

1 réponse

taptaptaptap
28 août 2009 à 19:05
J'oubliais: le port LPT1 dit que tout va bien pour lui.

SVP j'ai besoin de votre aide!
0