Call of duty4

killerstaff85 -  
 killerstaff85 -
Bonjour,
moi aussi j ai achete call off 4 et je ne peux pas utilise le site pour avoir les cartes
je pense qu il faut appeler microsoft

10 réponses

Mirage

Qu'est ce que te marque quand tu veut utiliser ,ce site ?
0
killerstaff85

je rentre justement dans le site indiqué pour avoir les cartes mais quand je suis dedans je ne peux cliké nul part il n'y a aucun lien meme les drapeaux affiché ne sont pas des liens.est-ce normal?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

tu parles du pack de carte variétés ?
0
killerstaff85

oui jai acheter le jeux hier avec les 4 carte multijoueur inedite donc je pens equ'il s'agit bien des carte dont tu me parle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok.
Peux-tu envoyer le lien du site où tu es supposé télécharger les cartes ?

Si tu l'a perdu, tu dois avoir un code pour télécharger, je pense.
0
killerstaff85

ok le lien du site indiqué est: http://gameoftheyear.callofduty.com merci c cool
0
Utilisateur anonyme

tu dois entrer ton code sur le bandeau de gauche, non ?
0
killerstaff85

je ne peux cliké nul part donc je ne vois pas kommen je pourai rentré mon code je ne vois pas commen je peux faire...
0
Utilisateur anonyme

C'est sur PC ou xbox 360 ton jeu ???

Si c'est sur Xbox 360 il faut aller sur le marché xbox live : Parcourir la liste des jeux > Sélectionner call of duty 4 : modern warfare > Acheter le pack de carte variétés > utiliser le code de téléchargement.
0
killerstaff85

le code qu'il te donne dans le jeux c un code qu'il faut rentré sur le site que je vous est indiqué auparavant car jai déja rentré le code sur xbox live qui me dizai que ce n'été pas le bon...
0