A voir également:
- Que penssez vous de packer bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Bios packard bell - Forum Windows 10
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum PDF
1 réponse
Bonjour,
Il y a quelques temps on disait packard bell = packard poubelle.
je ne sais pas si c'est encore vrai, mais il ya tellement de modele que toute comparaison est difficile.
Dans l'ensemble il faut eviter les écrans supérieur à 15", les écrans brillants, les cartes graphiques costaud (elles grillent quand ca chauffe trop).
Ce qu'il faut surveiller sur un portable c'est la qualité de son clavier, s'il ne fait pas trop de bruit (bruit de turbine du ventilo), l'autonomie doit rester correcte.
Un processeur à 2 coeur est sufisant.
Il ne faut pas demander une machine trop puissante carun portable ne peut pas chauffer autant qu'un PC a cause du faible volume.
j'ai entendu que les acer sont bien cotés. les emachine sont moins chers et fabriqués par acer.
Le prix pour un 15" c'est 400-500€, pas plus (durée de vie 2-3 ans).
Il y a quelques temps on disait packard bell = packard poubelle.
je ne sais pas si c'est encore vrai, mais il ya tellement de modele que toute comparaison est difficile.
Dans l'ensemble il faut eviter les écrans supérieur à 15", les écrans brillants, les cartes graphiques costaud (elles grillent quand ca chauffe trop).
Ce qu'il faut surveiller sur un portable c'est la qualité de son clavier, s'il ne fait pas trop de bruit (bruit de turbine du ventilo), l'autonomie doit rester correcte.
Un processeur à 2 coeur est sufisant.
Il ne faut pas demander une machine trop puissante carun portable ne peut pas chauffer autant qu'un PC a cause du faible volume.
j'ai entendu que les acer sont bien cotés. les emachine sont moins chers et fabriqués par acer.
Le prix pour un 15" c'est 400-500€, pas plus (durée de vie 2-3 ans).
jéjé
d'accord, d'accord merci et la durée de vis pour les 17 pouces est de combien d'années environ?