Carte Symacom

Résolu
Cotide -  
massihi Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Connaissez vous les cartes d'appel Symacom? Je les utilise pour appeler mon ami en Libye et très souvent je met plus de 15 minutes à le joindre car l'opérateur me répète sans cesse "le numéro que vous avez composé est incorrect, veuillez réessayer" ou "ce code pin est invalide". Alors que le numéro et le code pin sont les bons. J'ai même acheté un nouveau telephone fixe dans le doute mais ça n'a rien changé.
Y a t'il d'autres personnes qui utilisent cette carte? Ont elles rencontré le même problème?

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.1
A voir également:

16 réponses

Résumé de la discussion

Symacom, cartes d'appel utilisées pour joindre en Libye, soulèvent des messages d'erreur répétés tels que numéro incorrect ou code PIN invalide, même lorsque le numéro et le PIN semblent corrects. Selon des retours positifs, Symacom serait fiable et a lancé Symacom Mobile, proposant une carte SIM et des recharges avec des tarifs attractifs: national 0,10 €/min et international 0,15 €/min. D'autres contributeurs décrivent des expériences négatives, évoquant des recharges épuisées rapidement, des facturations incompréhensibles ou un service client jugé difficile, suggérant de tester les offres et de surveiller les consommations. En complément, les échanges mentionnent une offre mobile récente et des bonus attractifs comme 35€ de recharge, à condition de vérifier les conditions et les détails de facturation.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
tamalous

j'arrive pas savoir mon numero
139
linadu72

Salut comment faire pour savoir son numéro de téléphone ? merci beaucoup ?
0
linadu72

Je précise avec une carte lycamobile
0