Problème de réseau bepatient - Dernière réponse le 28 août 2009 3 réponses Bonjour, les amis, j'ai essaye de chosir le réseau sur mon samsung sgh-f480, mais je n'arrive pas, tt le temps recherche mais sans reponse,Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 bibou59500 tu as esseyer la recherhce auto Réponse 2 / 3 bepatient Auteur j'ai deja essayer auto et manuel mais aucune reponse, Réponse 3 / 3 bibou59500 bizar le tel est debloquer ? si non ba je ne serais te dir parcontre tu sais comment telecherger un theme et ensuite l'instaler sur mon lg KU990i Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Utilisation Switch coeur de réseau, besoin d'explication Yuni7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 bibou59500 bizar le tel est debloquer ? si non ba je ne serais te dir parcontre tu sais comment telecherger un theme et ensuite l'instaler sur mon lg KU990i