Commande rue du commerce

Mimiie -  
 Mimiie -
Bonjour,

J'ai commandé Samedi 22 aout sur Rue du commerce Un téléphone portable samsung f480, ice silver avec un abonnement (1 heure, sms et messenger illimité) chez Universal mobile, Commande N° 34132875
Depuis Je suis ma commande en ligne mais Celle ci indique toujours "abonnement en cours de traitement".
Le soir de ma commande Rue du commerce M'avait annoncé que je recevrai un message pour confirmer mon abonnement, Mais je n'ai jamais recu ce message. est ce Normal, Ma commande aura t-elle du retard ???
J'aimerai savoir Quand je recevrai mon colis (Rue du commerce m'avait annoncé que ma commande arriverait au plus tard le 1er septembre). Je m'inquiete vraiment. Pourriez Vous M'éclaircir ???


J'attend Beaucoup de votre réponse, Cordialement.
A voir également:

10 réponses

Mimie
 
Bonjour,

Comment ca elle suit un cours normal ????????
Elle devrait etre arriver depuis longtemps puisque c'était un collisimo c'était deux jours Et ca fait Une semaine !!!!
Je Commence à Vraiment etre decu De Rue du commerce, enfin .................

Je vous remercie quand meme de votre réponse.
2
Mimie
 
Bonjour,

Vous m'aviez dit qu'au bout d'une semaine, Le colis serait expédié, or il se trouve qu' aujourd'hui ( lundi 31 aout ) mon suivi de commande indique "colis en stock" Il était déjà en stock Lorsque je l'ai commandé, pourquoi ne pas l'expédier ????!!
J'ai l'impression d'être Revenu Au Point de départ, Pourriez vous m'éclaircir ????
Ps : Commande n°34132875

Merci, A bientôt .
1
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Chère cliente,

L'enregistrement de votre abonnement auprès de l'opérateur vient d'être finalisé.

L'expédition de votre commande est prévue sous 48 heures, un mail vous le confirmera.

Je reste à votre écoute en cas de besoin ici ou par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Bonne fin de journée.
0
Mimiie
 
Bonour,

J'ai Bien reçu Mon téléphone portable Vendredi 4 septembre, Je suis tres Contente : colis en très bon état ..... Bref Vraiment Satisfaite De rue Du commerce Et Je vous Remercie.
Mais Dans le colis Une feuille m'a été envoyée de rue du commerce comme quoi j'allais recevoir dans quelques jours un mail pour valider ma carte sim.
Et il se trouve Que je n'ai toujours pas recu ce mail Donc je ne peux pas téléphoner, ma carte sim n'étant pas validée. J'aimerais Savoir si c'est Normal ou pas ?? et quand est ce que je recevrai Mon Mail .

ps : commande n°34132875

Merci, Au Revoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Chère cliente,

Je vous remercie pour votre message.

Pour activer votre carte SIM, je vous invite à vous rendre dans votre espace clients afin d'accuser réception de votre commande.

Je reste à votre écoute en cas de besoin.

Bonne soirée.
0
Mimiie
 
Haaa Ok Merci De votre réponse, Je n'avais pas Pensé a ca !
Merci encor
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
Tu n'as qu'a les appeler..!!

@+
pasthou
-1
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Cher client,

Votre commande suit un cours normal.

Notre service clients se tient à votre disposition à l'adresse abonnement@rueducommerce.com

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
-1
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonjour,

En effet c'est un Colissimo mais l'abonnement est en cours de réalisation auprès de l'opérateur, le colis n'est pas encore envoyé !

Comme indiqué lors de votre commande, il y a un délai de traitement d'environ 1 semaine pour un abonnement téléphonique !

Cordialement,

Frédéric Klotz
-1
Mimie
 
Bonjour,

Je vous remercie De votre réponse, je suis déja plus rassurée ...
Mercii

Cordialement
-1