Commande rue du commerce
Mimiie
-
Mimiie -
Mimiie -
Bonjour,
J'ai commandé Samedi 22 aout sur Rue du commerce Un téléphone portable samsung f480, ice silver avec un abonnement (1 heure, sms et messenger illimité) chez Universal mobile, Commande N° 34132875
Depuis Je suis ma commande en ligne mais Celle ci indique toujours "abonnement en cours de traitement".
Le soir de ma commande Rue du commerce M'avait annoncé que je recevrai un message pour confirmer mon abonnement, Mais je n'ai jamais recu ce message. est ce Normal, Ma commande aura t-elle du retard ???
J'aimerai savoir Quand je recevrai mon colis (Rue du commerce m'avait annoncé que ma commande arriverait au plus tard le 1er septembre). Je m'inquiete vraiment. Pourriez Vous M'éclaircir ???
J'attend Beaucoup de votre réponse, Cordialement.
J'ai commandé Samedi 22 aout sur Rue du commerce Un téléphone portable samsung f480, ice silver avec un abonnement (1 heure, sms et messenger illimité) chez Universal mobile, Commande N° 34132875
Depuis Je suis ma commande en ligne mais Celle ci indique toujours "abonnement en cours de traitement".
Le soir de ma commande Rue du commerce M'avait annoncé que je recevrai un message pour confirmer mon abonnement, Mais je n'ai jamais recu ce message. est ce Normal, Ma commande aura t-elle du retard ???
J'aimerai savoir Quand je recevrai mon colis (Rue du commerce m'avait annoncé que ma commande arriverait au plus tard le 1er septembre). Je m'inquiete vraiment. Pourriez Vous M'éclaircir ???
J'attend Beaucoup de votre réponse, Cordialement.
A voir également:
- Commande rue du commerce
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
10 réponses
Bonjour,
Comment ca elle suit un cours normal ????????
Elle devrait etre arriver depuis longtemps puisque c'était un collisimo c'était deux jours Et ca fait Une semaine !!!!
Je Commence à Vraiment etre decu De Rue du commerce, enfin .................
Je vous remercie quand meme de votre réponse.
Comment ca elle suit un cours normal ????????
Elle devrait etre arriver depuis longtemps puisque c'était un collisimo c'était deux jours Et ca fait Une semaine !!!!
Je Commence à Vraiment etre decu De Rue du commerce, enfin .................
Je vous remercie quand meme de votre réponse.
Bonjour,
Vous m'aviez dit qu'au bout d'une semaine, Le colis serait expédié, or il se trouve qu' aujourd'hui ( lundi 31 aout ) mon suivi de commande indique "colis en stock" Il était déjà en stock Lorsque je l'ai commandé, pourquoi ne pas l'expédier ????!!
J'ai l'impression d'être Revenu Au Point de départ, Pourriez vous m'éclaircir ????
Ps : Commande n°34132875
Merci, A bientôt .
Vous m'aviez dit qu'au bout d'une semaine, Le colis serait expédié, or il se trouve qu' aujourd'hui ( lundi 31 aout ) mon suivi de commande indique "colis en stock" Il était déjà en stock Lorsque je l'ai commandé, pourquoi ne pas l'expédier ????!!
J'ai l'impression d'être Revenu Au Point de départ, Pourriez vous m'éclaircir ????
Ps : Commande n°34132875
Merci, A bientôt .
Chère cliente,
L'enregistrement de votre abonnement auprès de l'opérateur vient d'être finalisé.
L'expédition de votre commande est prévue sous 48 heures, un mail vous le confirmera.
Je reste à votre écoute en cas de besoin ici ou par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com
Bonne fin de journée.
L'enregistrement de votre abonnement auprès de l'opérateur vient d'être finalisé.
L'expédition de votre commande est prévue sous 48 heures, un mail vous le confirmera.
Je reste à votre écoute en cas de besoin ici ou par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com
Bonne fin de journée.
Bonour,
J'ai Bien reçu Mon téléphone portable Vendredi 4 septembre, Je suis tres Contente : colis en très bon état ..... Bref Vraiment Satisfaite De rue Du commerce Et Je vous Remercie.
Mais Dans le colis Une feuille m'a été envoyée de rue du commerce comme quoi j'allais recevoir dans quelques jours un mail pour valider ma carte sim.
Et il se trouve Que je n'ai toujours pas recu ce mail Donc je ne peux pas téléphoner, ma carte sim n'étant pas validée. J'aimerais Savoir si c'est Normal ou pas ?? et quand est ce que je recevrai Mon Mail .
ps : commande n°34132875
Merci, Au Revoir
J'ai Bien reçu Mon téléphone portable Vendredi 4 septembre, Je suis tres Contente : colis en très bon état ..... Bref Vraiment Satisfaite De rue Du commerce Et Je vous Remercie.
Mais Dans le colis Une feuille m'a été envoyée de rue du commerce comme quoi j'allais recevoir dans quelques jours un mail pour valider ma carte sim.
Et il se trouve Que je n'ai toujours pas recu ce mail Donc je ne peux pas téléphoner, ma carte sim n'étant pas validée. J'aimerais Savoir si c'est Normal ou pas ?? et quand est ce que je recevrai Mon Mail .
ps : commande n°34132875
Merci, Au Revoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chère cliente,
Je vous remercie pour votre message.
Pour activer votre carte SIM, je vous invite à vous rendre dans votre espace clients afin d'accuser réception de votre commande.
Je reste à votre écoute en cas de besoin.
Bonne soirée.
Je vous remercie pour votre message.
Pour activer votre carte SIM, je vous invite à vous rendre dans votre espace clients afin d'accuser réception de votre commande.
Je reste à votre écoute en cas de besoin.
Bonne soirée.
Cher client,
Votre commande suit un cours normal.
Notre service clients se tient à votre disposition à l'adresse abonnement@rueducommerce.com
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Votre commande suit un cours normal.
Notre service clients se tient à votre disposition à l'adresse abonnement@rueducommerce.com
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce