Solution e-commerce

lolo607 Messages postés 86 Statut Membre -  
 lolo607 -
Bonjour,je vais créer mon entreprise de vente en ligne3. J'ai reperer le site www.pro-ecommerce.com

Qu'en pensez-vous?

Merci

7 réponses

Profil bloqué

ytu a plusieurs possibilite, e-commerce ou d'autre cms comme virtumart qui permettene de gere d'une autre maniere; dans mon souvenir, il me semble que le e-commerce est plutot compliquer au niveau du graphisme, a lors que virtumart s'apuyant sur joomla, a des graphisma plus simple a mettre en place (mais tout aussi galere des que l'on veut modifier pour que se soi le sien :p
0
lolo607 Messages postés 86 Statut Membre

ce site utilise un compte en ligne pour gérer son site marchand. Si vous des meilleurs proposition soit de part de vôtre expérience ou autre. Surtout je ne souhaite pas utilisé un logiciel qui compliquera la gestion.
0

personne ne peut me donner d'avis. Un membre m'avais envoyer un mp. Je l'ai lu mais je n'arrive pas le retrouver alors s'il veut bien se manifester.
0
Unit120

Cette solution ne me semble pas très rassurante. Peu de retour d'utilisateurs, et surtout aucune référence de réalisation sur leur site ! Juste qqs modèles de templates qui ont bien pu être récupérés sur template monster ou autre...

Je te conseille de contacter un des principaux acteurs français pour créer ton activité e-commerce.
Personnellement, j'utilise Powerboutique depuis 5 ans, et ça marche plutôt bien. Tu peux regarder sur le site powerboutique.com, ils ont en france le plus grand nombre de références clients et il semble que leurs clients s'en sortent plutôt mieux que les autres.
Il y a aussi d'autre solutions, base ton choix sur les réalisations. Si un fournisseur ne met pas en ligne ses références, c'est en général assez mauvais signe...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour j'ai choisi power boutique. Merci de vos réponses.

Maintenant j'ai une autre question en tant qu'auto entrepreneur peut on utiliser le pc personnel et la connexion nternet personnelle pour l'utilisation professionnel ou doit on avoir une ligne et matériel à part.
0
stephpns Messages postés 305 Statut Membre 19

Bonjour,

Vous pouvez utiliser votre matériel et votre connexion perso.
0
lolo607

Merci de vôtre réponse rapide et précieuse.
0