Cotisation exonnérée LOOM / LOPOM
Colombe972
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kelly972 -
kelly972 -
Bonjour, je voudrais que l'on me donne la formmule de calcul pour créer les cotisations exonnérées LOOM ou LOPOM dans le logiciel Ciel Paye 14.20
Bien sûr il me faut la formule pour la cotisation limitée à 1,3 smic et celle qui est comprise entre cette limite et le salaire brut. TRES URGENT !! Merci pour vos réponses !
Bien sûr il me faut la formule pour la cotisation limitée à 1,3 smic et celle qui est comprise entre cette limite et le salaire brut. TRES URGENT !! Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Cotisation fcpe est-elle obligatoire
- Tinder photo obligatoire - Accueil - Utilitaires
- Cotisation retraite - Guide
- Google form sans connexion obligatoire - Forum Logiciels
- [Google form] Fichiers joints et connexion - Forum Webmastering
- La cotisation FCPE est-elle obligatoire ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
SLT COLOMBE972
J'utilise Ciel Paye et j'ai crée les cotisations, rubrique et variable pour la lopoom la semaine dernière ainsi qu'un PROFIL LOPOOM, mais le hic c'est que a chaque fois que j'essaie d'établir une fiche de paye avec le profil LOPOOM J'ai un code erreur "ACCESS VIOLATION" qui ferme le programme. Là je suis entrain de rechercher pourquoi. Si je trouve je te donne les différentes étapes à suivre.
A+
J'utilise Ciel Paye et j'ai crée les cotisations, rubrique et variable pour la lopoom la semaine dernière ainsi qu'un PROFIL LOPOOM, mais le hic c'est que a chaque fois que j'essaie d'établir une fiche de paye avec le profil LOPOOM J'ai un code erreur "ACCESS VIOLATION" qui ferme le programme. Là je suis entrain de rechercher pourquoi. Si je trouve je te donne les différentes étapes à suivre.
A+