Prélevement cotisation annuelle cb
Résolu
bart
-
welp -
welp -
A voir également:
- Cotisation m ouelle carte
- Cotisation m ouelle - Meilleures réponses
- Cotisation a 0elle - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
Bonjour,
il faut écrire à LCL en leur indiquant qu'ils ont probablement commis une erreur et de bien vouloir créditer le compte indûmment prélevé à défaut se rapprocher d'une association de consommateurs.
personnellemnt j'ai écrit pour fermer mon compte bancaire au lcl en juin 2007 et il viennent de m'envoyer desfrais pour fonctionnement de compte extraordinaire non !!!
il faut écrire à LCL en leur indiquant qu'ils ont probablement commis une erreur et de bien vouloir créditer le compte indûmment prélevé à défaut se rapprocher d'une association de consommateurs.
personnellemnt j'ai écrit pour fermer mon compte bancaire au lcl en juin 2007 et il viennent de m'envoyer desfrais pour fonctionnement de compte extraordinaire non !!!
welp
Bonsoir.. j'ai le meme soucis ; je suis au crédit coopératif; j'etais cencé avoir de l'argent et surprise ! quand je regarde mes comptes je vois : cotisation carte 30 euro... On ne m'as jamais parlé de ca .. je ne sais meme pas ce que c'est .. Si quelqu'un peut m'expliquer : est ce que c'est normal? je précise que jai changé de carte récemment .. Mais ma banquiere ne m'a jamais parlé d'une cotisation de 30 euros..; pls help me..