Je Reçois Plus Que Je n'envoi!
TonyRalph
Messages postés
19
Statut
Membre
-
pater -
pater -
Bonjour,
Bon les gars, voila mon blem, depuis un certain temps après avoir utiliser le logiciel Ashampoo Internet Acceleretor 3, TCP, et SpeedConnect Internet Acceleretor. C'est vrai, avant ma connexion n'était pas si lente mais je cherchait quand meme, la vitesse Parfaite quoi! Enfin Bref, après avoir utiliser sa, je reçois plus que je n'envoi, par exemple: Je reçois 7000000, et j'envoi 80000000, alors moi je voudrait que sa soit l'inverse.
Est-ce que c'est la faute des logiciels? ou bien..c'est tout simplement mon serveur qui ce ralentis?
NB: J'ai une connexion LAN, ou par Cable si vous preferer et j'suis sous Vista.
Bon les gars, voila mon blem, depuis un certain temps après avoir utiliser le logiciel Ashampoo Internet Acceleretor 3, TCP, et SpeedConnect Internet Acceleretor. C'est vrai, avant ma connexion n'était pas si lente mais je cherchait quand meme, la vitesse Parfaite quoi! Enfin Bref, après avoir utiliser sa, je reçois plus que je n'envoi, par exemple: Je reçois 7000000, et j'envoi 80000000, alors moi je voudrait que sa soit l'inverse.
Est-ce que c'est la faute des logiciels? ou bien..c'est tout simplement mon serveur qui ce ralentis?
NB: J'ai une connexion LAN, ou par Cable si vous preferer et j'suis sous Vista.
A voir également:
- Je Reçois Plus Que Je n'envoi!
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je recois les sms que j'envoie - Forum LG
- Je ne reçois plus les notifications snap alors que tout est activé - Forum Snapchat
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
1 réponse
C'est le principe de l'adsl !
pour un débit de 8Mbits, tu reçois en théorie 8MBits mais tu envoi 1Mbits.
Et c'est normalement suffisent pour un usage non professionnel.
Par contre dans ton exemple tu dis que tu envoi moins de données que tu n'en reçois mais les 80 000 000 envoyées c'est bien supérieur aux 700 000 reçues.
pour un débit de 8Mbits, tu reçois en théorie 8MBits mais tu envoi 1Mbits.
Et c'est normalement suffisent pour un usage non professionnel.
Par contre dans ton exemple tu dis que tu envoi moins de données que tu n'en reçois mais les 80 000 000 envoyées c'est bien supérieur aux 700 000 reçues.