Bande passante faible 1 contre 100
guytoon95
Messages postés
18
Statut
Membre
-
guytoon95 Messages postés 18 Statut Membre -
guytoon95 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
j ai trouver aucun topic pour me conseiller comment faire pour essayer de ne plus avoir ce message le dimanche avant le debut du prime !!!!
chez ma copine impec 4 semaine de suite dans le mur elle a une freebox , et la chez ma mere bande passante faible et depuis 2 semaines je n ai pas eté pris pourtant je suis pas mal et je me defends et c est une livebox
quelqu un pour une explication ou une solution ????
j ai trouver aucun topic pour me conseiller comment faire pour essayer de ne plus avoir ce message le dimanche avant le debut du prime !!!!
chez ma copine impec 4 semaine de suite dans le mur elle a une freebox , et la chez ma mere bande passante faible et depuis 2 semaines je n ai pas eté pris pourtant je suis pas mal et je me defends et c est une livebox
quelqu un pour une explication ou une solution ????
A voir également:
- Bande passante faible 1 contre 100
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- 100 mo en go - Forum Mobile
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pas de signal TV, problème de réception TNT : les solutions - Guide
et la chez ma mere on a une livebox et juste avant de commencer le jeu j ai le message de la faible bande passante qui se pointe et la bah que dalle je reste dans le public j espere que c est plus clair pour toi !!!!