JACK 3.5 adaptateur

Fermé
justin14 Messages postés 107 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 27 août 2009 à 12:06
lapinmalin34 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 27 août 2009 à 22:39
Bonjour a tous ,

Je voudrais acheter une adaptateur jack qui se branche sur la prise propriétaire du mobile (adaptateur qui se démocratise et que l'on trouve chez tout bon vendeur téléphonique)

Je voudrais juste savoir si ses adaptateurs permettent d'écouter la radio si on branche des écouteur classique au bout car très peut de mobile on un tuner fm intégré et on est souvent obligé de brancher un kit main libre pour écouter la radio et je crois que ces adaptateur ne font pas kit main libre ...

Merci d'avance pour votre aide très précieuse.

3 réponses

lapinmalin34 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 3
27 août 2009 à 12:17
Salut justin14 ,

A ma connaissance , ces adaptateurs jack 3.5 ne peuvent pas recevoir la radio puisqu'ils ne sont pas équipés d'antenne radio .

Ils permettent simplement , comme tu l'as très bien dit , de mettre des ecouteurs classiques sur ton portable et donc d'écouter ta musique mais pas la radio normalement :)
0
justin14 Messages postés 107 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 1
27 août 2009 à 13:27
Merci pour cette réponse ,
Mais serrez t'il possible d'acheter des écouteur avec un tuner fm ou quelque chose qui permet d'écouter la radio avec mes écouteur préfére?
0
lapinmalin34 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 3
27 août 2009 à 22:39
A ma connaissance je ne pense pas que ça soit possible d'écouter la radio avec tes écouteurs préférés mais c'est à vérifier :( .

Si vous savez dites nous , ça m'interesserait de savoir moi aussi si c'est possible :)

Ps : certains portables comme l'iphone ont un service de téléchargement d'applications (pour l'iphone , c'est l'appstore).

Si ton portable est récent tu peux peut être voir si il n'existe pas une application ,sur la plateforme de téléchargement de ton constructeur (si cette plateforme existe ) , ( te permettant d'avoir la radio sans le kit mains libres :).

Bonne soirée:)
0