Droits d'auteurs
uyyuyyyyyyyyy
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait un site sur les simpson , est-ce que ça peut poser un soucis pour les droits d'auteurs(toutes les images viennent de google image et les textes sont tous de moi)
pour tester: lesitedessimpson.free.fr
j'ai fait un site sur les simpson , est-ce que ça peut poser un soucis pour les droits d'auteurs(toutes les images viennent de google image et les textes sont tous de moi)
pour tester: lesitedessimpson.free.fr
A voir également:
- Droits d'auteurs
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Photo libre de droits - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Jeux vidéo
- [Reseau] je n'arrive pas à donner les droits - Forum Réseau
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
4 réponses
salut!
Joli site :-)
A priori, tes images ne sont pas à toi… donc oui.
Mais je vois mal les maisons d'édition te tomber dessus. Tant que tu ne distribue pas les épisodes par téléchargement :-)
Je pense que tu ne risque pas grand chose…
Joli site :-)
A priori, tes images ne sont pas à toi… donc oui.
Mais je vois mal les maisons d'édition te tomber dessus. Tant que tu ne distribue pas les épisodes par téléchargement :-)
Je pense que tu ne risque pas grand chose…
merci
c'est bien ce qui me semble, c'était juste un blaireau qui m'a dit olala ton site respecte pas les droits d'auteurs...
c'est bien ce qui me semble, c'était juste un blaireau qui m'a dit olala ton site respecte pas les droits d'auteurs...