Problème moniteur (URGENT)

Fermé
Profil bloqué - 26 août 2009 à 22:14
 Profil bloqué - 26 août 2009 à 22:48
Bonjour,

Voici le problème..

J'ai un ordinateur Acer et 2 Moniteurs

1er moniteur: Dell
2er moniteur: ViewSonic

L'ordinateur en question fonctionne sur le moniteur Dell mais, pas sur le ViewerSonic.

Pourquoi ?

Comment faire pour redonner au moniteur ViewSonic sa configuration initial ???

Merci

9 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 22:20
La carte graphique c'est quoi ? car c'est elle qui pilote le truc le PC on s'en fout un petit peut.
0
Profil bloqué
26 août 2009 à 22:21
Ece-que tu peux me filer ton msn s.v.p ?
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 22:23
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
0
Profil bloqué
26 août 2009 à 22:26
Le système d'exploitation est Vista.

Quand j'ouvre l'ordinateur avec l'écran ViewSonic, il y a quelque fois le logo acer du début qui ouvre de temps à autre.
Quand j'ouvre le même ordi avec l'écran Dell, tout fonctionne parfaitement..

Pour le matériel, je n'ai aucune idée. Essais de m'aider avec ses informations et dit moi si tu as vraiment besoin de la carte graphique..

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 22:35
Bon on récapitule le premier écran le branchement se fait en quoi DVI ou VGA le deuxième ?
La carte graphique quelle marque combien de sortie pour moniteur ?.
San cela c'est une bouteille a la mer la question.
Cordialement Jacqus 93
0
Profil bloqué
26 août 2009 à 22:38
L'écran Dell peut se connecter seulement en VGA
L'écran ViewSonic peur se connecter en VGA et en DVI

Cordialement
Maxime
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 22:39
Donc le mode VGA ok le mode DVI non donc la carte graphique ne doit pas être bonne pour cela. Ceci explique cela.
0
Profil bloqué
26 août 2009 à 22:43
D'accord mais, derrière l'ordinateur, j'ai une prise pour le VGA et pour le DVI. J'ai connecter VGA au début (Fonctionne pas) après connecté DVI avec VGA (Fonctionne pas)

Coordialement
Maxime
0
Profil bloqué
26 août 2009 à 22:48
Ha oui, quand je démarre l'ordinateur, l'écran ce ferme à un moment donné.. Elle ne reste pas active..

Merci
0