Lecteur dvd hdmi compatible blu ray ou pas?

matt62240 Messages postés 2 Statut Membre -  
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquerir un lecteur dvd hdmi( sigmatek XS-700Z) je possède également un téléviseur full hd de marque LG raccordé à mon lecteur par un cable hdmi, par contre quand je regarde la notice du lecteur il n'est fait mention nulle part qu'il lit les cd bluray. Etant donné que j'ai payé le lcteur 38euros ce qui n'est vraiment pas cher par rapport aux autres lecteurs est ce que quelqu'un peut me confirmer ou non que ce lecteur lit ou pas les cd blu ray. merci d'avance pour les réponses
A voir également:

4 réponses

Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

un lecteur Blu-ray coute de 150 à 300 euros donc... (je vois pas le rapport avc hdmi d'ailleurs)
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

dsl mais non , ton lecteur n'est pas un lecteur Blu-ray ! juste un lecteur DVD qui supporte plus de pixels !
0
matt62240 Messages postés 2 Statut Membre

pourquoi est ce qu'il y a un port hdmi alors si il ne supporte pas le hd?
0
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre 303

HDMI ne veut pas dire full hd il y avait déjà des prises hdmi sur lecteur dvd bien avant la sortie des Blue Ray ^^
C'est juste qu'il peut remettre a l'échelle ton dvd pour qui soit compatible avec les écran full hd ou hd ready sur des bonne platine dvd tu voies la différence ^^ mais avec un lecteur a 38euros j'y croie pas vraiment :)
Quoi que ton écran aussi normalement il le fait la remise a l'échelle par rapport a sa dalle (résolution) enfin c'est assez compliqué tout sa :)
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

post résolu. Merci

Tu as un simple lecteur dvd...(à propos, quand tu achète quelque chose, tu pries pour qu'il puisse avoir des capacités dont tu n'es pas sûr...demande au vendeur la prochaine fois^^)
0