Mon ecran ne s'allume plus
Résolu
rasta62
Messages postés
126
Statut
Membre
-
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre -
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci mon écran ne s'allume plus quand j'appuie sur le bouton du moniteur on voit à peine une seconde le fond d'ecran de l'ordinateur mais il se coupe comme si il se mettai enveille mais la led reste vert, pas de souci avec la tour elle fonctionne correctement, est que quelqu'un pourrai m'aider?
merci d'avance.
j'ai un petit souci mon écran ne s'allume plus quand j'appuie sur le bouton du moniteur on voit à peine une seconde le fond d'ecran de l'ordinateur mais il se coupe comme si il se mettai enveille mais la led reste vert, pas de souci avec la tour elle fonctionne correctement, est que quelqu'un pourrai m'aider?
merci d'avance.
A voir également:
- Mon ecran ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
14 réponses
carte graphique correct mais si se serai la carte graphique verrai t on quelque que choses? car pour le peut que je vois tous mes icones et installation sont la!
Oui, oui, il peut y avoir plein de facteurs différents, mais, je pense que la cause est la carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est ce que nous avons fait tous a l'heure branché la prise bleu de l'ordi sur le pc portable et activer le 2eme ecran mais rien y fait, l'ecran du pc portable on voit qu'il s affiche sur l'ecran du pc fixe mais il se coupe toujours de suite