Erreur 81000306

Fermé
maadadi - 26 août 2009 à 20:33
 Elise - 26 août 2009 à 21:49
Bonjour


depuis un jour je n'arrive plus à me connecter sur msn avec mon adresse perso. Je m'explique:

Quelque soit le pc (celui de la maison , du boulot et de chez mon amie) , cela me dis "Nous n'avons pu vous connecter à Windows Live Messenger" erreur : 81000306

Or je peux me connecter avec le msn de mon amie ou mon frere sans soucis donc il est evident que le probleme est lié à mon adresse perso

Pourtant j'ai bien acces à ma boite de mail via le site hotmail.com sans soucis donc aucun probleme de mot de passe


De plus j'ai essayé de me connecter via web messenger et cela me dis "Probleme de connexion à Messenger. Reessayez plus tard"...

Pour terminer j'ai meme essayé via l'application ebuddy de mon iphone et cela ne se connecte plus du tout via mon msn perso . Alors que web messenger et par iphone je peux acceder aux msn de mon amie et mon frere ....

Est ce qu'ily'a des pannes de serveurs en ce moment ? cela me rassurerait beaucoup car ca fait plus d'un jour.

J'ai essayé l aide en ligne qui me dis de supprimer les adresses en trop dans le fichier hosts et aussi de supprimer le flux de repertoire dns via la commande cmd -> Effectué avec succés mais le probleme subiste


Je leur ai au final ecrit un mail mais on m'a deja dit qu'en general la hotline met une semaine pour repondre et souvent ce ne sont que des messages automatiques. Donc je crains que mon cas ne soit qu'un cas isolé qui ne sera jamais resolu :( . Voilà pourquoi mon dernier recours est de m'adresser aux forums pour voir si l'un de vous connait le probleme ou pourrait m'aider

Merci d'avance

1 réponse

J'ai exactement le même probleme depuis ce matin impossible de ma connecter sur ma session msn quelque soit l'ordinateur sur lequel je me trouve. Cela fait un bon moment que j'essaye de suivre les tutoriaux concernant l'erreur 81000306 mais en vain.

Merci de votre aide
0