Problème son et micro

Mispeel -  
 Mispeel -
Bonsoir à tous,
je voulais savoir comment faire pour ne pas que le son enregistré par le micro sorte directement par les enceintes. Je m'explique... J'ai du réinstaller mes pilotes audio ce soir et je me retrouve avec un souci, le son enregistré par mon micro ressort en permanence par les enceintes, ce qui est super gênant car j'ai un portable avec micro intégré et du coup ça craque en permanence. J'ai windows xp, sur un compaq hp. Merci à ceux qui pourront m'aider ^^
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Mettre le volume des enceintes a zéro.
0
Mispeel

Merci Jacqus, je peux aussi mettre le micro en muet. Cependant, avant que mon pilote disparaisse mystérieusement de mon ordinateur, mon micro fonctionnait et enregistrait sans que le son passe directement dans les enceintes. J'avais déjà fait une manipulation, mais impossible de me souvenir ce que j'avais fait.....
0
Utilisateur anonyme

Humm as tu essayé une restauration ?
0
Mispeel

Oui... C'est justement depuis que j'ai le souci. En fait j'ai voulu utiliser mon micro pour m'enregistrer, plus de micro, alors qu'hier il marchait très bien... Et j'ai fait une restauration du pilote. Le micro marche, c'est la bonne nouvelle ^^ Mais si je ne le mets pas en muet, je m'entends en permanence dans les enceintes et surtout, dès que je bouge mon ordi, ça grésille à mort ! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je laisse la place a d'autre n'ayant pas été confronté a ce problème
0
Mispeel

Merci de tes réponses en tous les cas ^^
0