Cherche doubleur jack 1 femelle / 2 mâle
Fermé
M@3!
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ben voilà, tout est dans le titre, je voudrais savoir si il existe un doubleur jack 3,5mm qui aurait 1 entrée femelle et 2 sorties mâles. En fait, je cherche à connecter mon pc + mon ipod à mes haut-parleurs en même temps.
Voilà comment :
https://www.casimages.com/i/090825093046738856.jpg.html
Ben voilà, tout est dans le titre, je voudrais savoir si il existe un doubleur jack 3,5mm qui aurait 1 entrée femelle et 2 sorties mâles. En fait, je cherche à connecter mon pc + mon ipod à mes haut-parleurs en même temps.
Voilà comment :
https://www.casimages.com/i/090825093046738856.jpg.html
A voir également:
- Cherche doubleur jack 1 femelle / 2 mâle
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- 2 au carré symbole iphone ✓ - Forum iPhone
12 réponses
bonsoir
cela n'existe pas
relier la sortie de l'ipod a la sortie du pc
cela s'appelle un court circuit
c'est dangereux pour la santée desdits appareils
cdt
cela n'existe pas
relier la sortie de l'ipod a la sortie du pc
cela s'appelle un court circuit
c'est dangereux pour la santée desdits appareils
cdt
Merci pour ta réponse, el-mariachi mais je pense que c'est possible (mais il est vrais que je ne suis pas sur que ça existe). Par exemple, les haut-parleurs logitech x-240 permettent de connecter un mp3 + un pc...
J'espère trouver ce que je cherche, et si qqn a une autre idée que le doubleur, merci de me le dire
Cordialement M@3!
J'espère trouver ce que je cherche, et si qqn a une autre idée que le doubleur, merci de me le dire
Cordialement M@3!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.cable-discount.com/adaptateur-jack-3-5mm-femelle-stereo-2-x-jack-3-5-mm-male-mono-0-20-m.htm
Cadeau!!
Cadeau!!
exactement ...?stereo ou mono, bien sur que ca existe on peut appeller ceci un Y ,Stereo in et 2 mono out,ou sereo in est 2 sereo out,il existe aussi en Male in et 2 femelle out,Je n'habite pas en France donc je ne peut pas indiquer un fournisseur mais une rubrique' cable Audio' sur Googles fera l' affaire....
Ha ouaii!! m**** j'avais pas vu que c'était des male mono!!!
hier j'ai regardé, introuvable à la fnac ni dans les grandes surfaces!!
si y'en a qui trouvent, je suis égalmeent preneur!!
hier j'ai regardé, introuvable à la fnac ni dans les grandes surfaces!!
si y'en a qui trouvent, je suis égalmeent preneur!!
Bon......
Je vois qu'il n'y a personne qui trouve grand chose... il y a bien la possibilité du commutateur mais c'est un peu cher et compliqué... je chercherais plutôt un truc en Y. Mais en attendant j'ai peut-être trouvé une solution. Tenez-moi au courant si qqn essaie !!! ;)
"Solution" : https://www.casimages.com/i/090827092901183998.jpg.html
Je vois qu'il n'y a personne qui trouve grand chose... il y a bien la possibilité du commutateur mais c'est un peu cher et compliqué... je chercherais plutôt un truc en Y. Mais en attendant j'ai peut-être trouvé une solution. Tenez-moi au courant si qqn essaie !!! ;)
"Solution" : https://www.casimages.com/i/090827092901183998.jpg.html
J ai une boite pleine des ses connecteurs' Y ',attention souvent c'est' in stereo out 2 mono ',meme I pod les propose a la vente et cela sont en stereo,maintenant la demultiplication affaiblit le signal et la qualite et la Baterie...?Des speakers actifs seraient souhaitable, Ces cables Je les achetent dans les magasins qui vendent les pieces detachees pour ordinateur...
Avec le nombre de personnes qui cherchent et le temps que j'ai passé à fouiller, franchement je ne pense pas que ces "multiprises" stéréo existent. C'est un peu naze!
les accessoire Ipod dans un magasins le vendent,souvent de couleur grise....et il est stereo ,meme avec 2 sorties femelle[stereo] tu peut connecter des cables male>>male[stereo]...
STOP
blabla tu n'es pas un amateur .........regardes bien le schéma de l'auteur !!!!!
bien sur que cela existe les doubleurs stéreo
un doubleur steréo sur la sortie de l'ordi
les enceintes sur une sortie et l'ipod sur une autre via un cable jack male male
tout simple !!!!!!!!!
un beau court circuit qui relie la sortie de l'ipod a la sortie de la carte son
pour rappel un ipod ca explose !!!!!!!!!!!!!
merci pour ton soutien eventuel dans cette mascarade blabla
j'insiste parce que cette manip est dangereuse
la conciergerie est alertée !
cdt
blabla tu n'es pas un amateur .........regardes bien le schéma de l'auteur !!!!!
bien sur que cela existe les doubleurs stéreo
un doubleur steréo sur la sortie de l'ordi
les enceintes sur une sortie et l'ipod sur une autre via un cable jack male male
tout simple !!!!!!!!!
un beau court circuit qui relie la sortie de l'ipod a la sortie de la carte son
pour rappel un ipod ca explose !!!!!!!!!!!!!
merci pour ton soutien eventuel dans cette mascarade blabla
j'insiste parce que cette manip est dangereuse
la conciergerie est alertée !
cdt