3 réponses
oui en effet j'ai eu le même problème ya quelques semaines de cela, il y a une solution simple il faut juste appeller le service assistance technique de packard bell N° 0892 70 09 21 ils vous demanderons le numéro de série de votre ordinateur (après avoir expliquer le problème de la carte graphique) et ils vous prendront en charge...
laisse toi guider et tu pourra envoyer ton pc (par leurs frais) par chronopost pour être réparé
voilà ;)
laisse toi guider et tu pourra envoyer ton pc (par leurs frais) par chronopost pour être réparé
voilà ;)
Idem pour mon model ecran naze je suis obligé de passer par un ecran externe.
J'avoue avoir pas mal la haine.
J'avoue avoir pas mal la haine.
la carte vidéo a été prise sous garantie car il s'agissait d'un problème sur l'ensemble des cartes NVIDIA de ce type. La garantie du portable a été reconduite de 12 mois. Cela fait maintenant presque un an que nous avons eu ce problème et depuis le changemande de la carte mère, le portable fonctione bien.
Donc n'hésitez pas à aller sur les forums voir s'il n'y a pas de prob pris en garantie par les constructeurs.
Donc n'hésitez pas à aller sur les forums voir s'il n'y a pas de prob pris en garantie par les constructeurs.