Photos et vidéo perdue sur carte SD

Fermé
Céline71 - 25 août 2009 à 18:47
Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 25 août 2009 à 19:01
Bonjour,

j'ai perdue une grande partie de mes photos et vidéos sur mon appareil photos ce week end. Pour vous raconte, j'ai fait une vidéo avec mon appareil. J'ai regardé un partie de celle ci et quand j'ai voulu regarder un nouvelle fois, le message "impossible d'affiché l'image". Ayant eu peur que les photos soit supprimé définitivement, j'ai enlevé la carte sd. C'est après quand je l'ai remis, que je me suis apercue que des photos et vidéos ont disparues sans que je les ai supprimé. Cela m'ennuie beaucoup car se n'ai pas la première fois que ca m'arrive. En effet, je suis partie à Paris et j'ai visité le louvre. C'est à la fin de la visite du musée, que lors de ma séance visionnage sur l'appareil photo qu'il a fait un formatage de la carte sans que je le demande. Comment puis je récupérer mes photos de ce week end.

PS: mon appareil photo est un HP photosmart R817 et ma carte est une SD proline 2GB
A voir également:

1 réponse

Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 46
25 août 2009 à 19:01
0