Galere poste

zaro-garo -  
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mon adresse e-mail si quelqu'un d'entre vous pouvé m'envoyai la notice en français a serai super sympa.
merci les gars
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228
 
1- on ne voit pas l'email
2- de toute facon, on n'envoi pas d'emails, on donne des liens qui servent à tout le monde
3- on ne sait pas de quelle notice tu parles
0