Counter ne se lance pas :(
leonard1510
Messages postés
605
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
c'est vraiment urgent car je vient d'acheter il y a 30 minutes le jeux counter strike source et quand je met le cd rien ne ce passe vraiment c'est ennuiant car j'ai envie qu'il marche pour jouer..!
Que dois-je faire? j'ai la clé du CD + le CD que j'vient d'acheter mais rien ne ce passe! j'ai gaspiller de l'argent et rien du tout ?
Merci de m'aider svp!
a++
c'est vraiment urgent car je vient d'acheter il y a 30 minutes le jeux counter strike source et quand je met le cd rien ne ce passe vraiment c'est ennuiant car j'ai envie qu'il marche pour jouer..!
Que dois-je faire? j'ai la clé du CD + le CD que j'vient d'acheter mais rien ne ce passe! j'ai gaspiller de l'argent et rien du tout ?
Merci de m'aider svp!
a++
A voir également:
- Counter ne se lance pas :(
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Pourquoi brawl stars ne se lance pas aujourd'hui - Forum Jeux vidéo
- Amd adrenaline ne se lance pas ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
ha oui, c'est vraiment urgent ca... non mais franchement, tu penses vraiment que le fait que t'ai ton jeu depuis 30 minutes et que tu n'ai pas pu jouer mérite de classer ca comme probleme urgent ? on doit pas avoir le meme dictionnaire..
bref...
tu mets le CD dans le lecteur, tu regardes si l y a un fichier setup, ou isntall.
sinon tu regardes dans le fichier autorun.inf le nom du programme qu'il est sencé executer, et tu vas double cliquer sur le programme en question
bref...
tu mets le CD dans le lecteur, tu regardes si l y a un fichier setup, ou isntall.
sinon tu regardes dans le fichier autorun.inf le nom du programme qu'il est sencé executer, et tu vas double cliquer sur le programme en question