ACER GAME ZONE A L'AIDE !!!!!!!!!

Fermé
nougatine2005 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 25 août 2009 à 16:13
 popo - 19 févr. 2010 à 19:35
Bonjour,
Un jour, je suis aller sur ACER GAME ZONE je ne connaissais pas alors, j'ai joué à des jeux pour voir ce que c'est que "ACER GAME ZONE" et après avoir joué aux jeux, j'ai cliqué sur "X" ( fermer la fenêtre en haut à droite de l'écran) et depuis, j'ai voulu rejouer aux jeux , mais je ne sais plus où aller pour aller sur "ACER GAME ZONE" !
Si quelqu'un sait où il faut aller il peut me le dire s'il vous plaît ?!

MERCI. :)
A voir également:

6 réponses

armasousou Messages postés 1270 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 83
25 août 2009 à 16:15
Et tu t'es pas dit que taper "acer game zone" sur google pourrait t'aider ? ^^

Google est ton ami quelque soit ton problème (sauf si ça parle d'argent lol)
4
nougatine2005 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
25 août 2009 à 20:04
^^J'ai suis aller sur google mais je n''ai pas trouvé ce que je voulais trouvé !
ACER GAME ZONE je ne l'ai pas télécharger il est stocké dans mon ordi .
Et dans les jeux en ligne sur internet il n'y a pas "mes jeux" du moin ça ne marche pas .
Alors si quelqu'un peut me dire où il faut aller ?!
0
mes jeux sont sur le disque C: , dans programme\acer gamezone
0
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Acer GameZone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu vas sur demarer puis tous les programes avant de selectioner acer game zone clique droit restaurer bonne chance et bon jeux.
0
Tu vas sur demarer puis tous les programes avant de selectioner acer game zone clique droit restaurer bonne chance et bon jeux.
0