HTC 3G Besoin d'aide!

Fermé
Maya - 25 août 2009 à 09:11
 Jonathan - 13 sept. 2009 à 14:32
Bonjour,
J'ai acheté le HTC 3G il y a 5 jours et depuis j'essaye de me débrouiller seule pour comprendre le manuel et le personnaliser. Bref, de l'utiliser! Il faut savoir que je suis nulle pour toutes ces choses. Et il fallait bien que je bloque pour certaines choses. J'espère que vous pourriez m'aider.
1) Sur la page d'accueil,tout en haut, entre "Démarrer" et le E dans un carré (les différents logos en haut à gauche), il y a un le chiffre "1" qui apparaît. Je ne sais pas ce que cela signifie. J'ai parcouru tout le manuel pdf et je ne trouve cette signification nulle part. Et comment faire pour l'enlever?
2) En haut à droite mais en-dessous des logos, il y a le mot Orange qui est indidqué (tout à droite de la date). Je ne sais pas pourquoi car je suis sur BASE. Comment faire pour le changer?
3) Quand je suis dans Paramètres puis Réseau, mon réseau actuel est Orange. Je suis sur Base. Je fais rechercher réseau, ça ne marche pas. Je fais séléction du réseau manuel, Base, je clique Ok. Rien ne change. Puis j'essaye "Définir réseaux", je décoche toutes les cases en laissant Base. rien ne change non plus.
Que dois-je faire?

Un tout grand MERCI pour votre aide!
Maya
A voir également:

2 réponses

UP
0
Pour le 1, c'est facile. C'est parce que chez Orange - Base, tu est sur la ligne 1. Il est possible d'avoir 2 ligne avec sa sim. Tu ne sais donc pas le faire partir.

Ta carte sim, c'est une carte Orange ou Base ? C'est peut être de la que vient le orange sur l'écran d'acceuil...

Cordialement Jonathan
0