BLOG

Fermé
romain-titi - 24 août 2009 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 19:11
Bonjour,

Voila l'autre jour j'ai vu sur un blog une fille en photo, j'ai alors enregistrer la photo sur mon PC. Le problème est que j'aimerais retrouver le blog de cette fille, mais je ne sais rien d'elle. Je ne connais pas son nom, prénom, j'ai juste la photo de son profil. J'aimerais savoir si il est possible de retrouver son blog en ayant juste sa photo !!! J'ai chercher suivant les pseudos que j'avais écrit mais je ne l'ai pas retrouver. Aidez moi SVP.
Merci

4 réponses

Darkyesus Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 7
24 août 2009 à 19:05
Commence par chercher dans ton historique internet...
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 19:07
Salut, pour la photo je ne pense pas. Mais si elle étais sur un skyblog, firefox peux t'aider.
Il te suffit de faire "Historique -> Afficher l'historique". Dans le champ de recherche présent en haut à droite de l'historique il te suffit de marquer "skyblog" pour qu'il te liste toutes les pages visitées sur skyblog. Il te suffira ensuite de tester chaque résultat.

Tiobet.
0
C'est ce que j'ai fait, j'ai regarder mon historique mais le problème c'est qu'il à été effacer ! Et oui je suis sous firefox.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 19:11
Dans ce cas, je ne peux rien pour toi, désolé.

Tiobet.
0