Formulaire contact
deesse
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut à tous.
Je ne suis surement pas la déesse du script, sinon je ne demanderais pas votre aide.
j'ai pu comprendre que il vaut mieux utiliser php pour ls formulaires. Le problème est que je ne connais pas du tout php. Mes pages sont en simples html.
ma question est donc: suis-je obligé de refaire toutes mes pages? vu que j'ai des liens deja toute faite avec flash.
où je peux trouver un code simple de formulaire qui m'envoie les info par mail?
merci infiniment de votre aide
Je ne suis surement pas la déesse du script, sinon je ne demanderais pas votre aide.
j'ai pu comprendre que il vaut mieux utiliser php pour ls formulaires. Le problème est que je ne connais pas du tout php. Mes pages sont en simples html.
ma question est donc: suis-je obligé de refaire toutes mes pages? vu que j'ai des liens deja toute faite avec flash.
où je peux trouver un code simple de formulaire qui m'envoie les info par mail?
merci infiniment de votre aide
A voir également:
- Formulaire contact
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
1 réponse
ce n'est pas le formulaire à proprement parler qui t'envoie les infos par mail, c'est le script qui est sur l'Action de ton formulaire. Peut-être que ton hébergeur fournit un script CGI qui le fait
un formulaire en html c'est très bien. La nécessité du php ne se justifierait que pour des particularités propres, mais au demeurant, pas besoin de php pour faire un formulaire.
pour tes autres pages, si elles te conviennent telles qu'elles sont, et que tu ne veux pas y insérer de données dynamiques, aucune raison de les refaire
un formulaire en html c'est très bien. La nécessité du php ne se justifierait que pour des particularités propres, mais au demeurant, pas besoin de php pour faire un formulaire.
pour tes autres pages, si elles te conviennent telles qu'elles sont, et que tu ne veux pas y insérer de données dynamiques, aucune raison de les refaire