A voir également:
- 192.268.0.1
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Deux ecran pc - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
5 réponses
Salut,
Comment souhaites tu les mettre en réseau ? Avec une box ou un simple cable ?
Pour mettre 2 PC en réseau, il faut qu'ils aient des adresses IP différentes dans ton réseau local (typiquement 192.268.0.1 et 192.168.0.2).
Bon courage.
Comment souhaites tu les mettre en réseau ? Avec une box ou un simple cable ?
Pour mettre 2 PC en réseau, il faut qu'ils aient des adresses IP différentes dans ton réseau local (typiquement 192.268.0.1 et 192.168.0.2).
Bon courage.
@ gnonpi:
N'importe quoi ! chez moi, j'ai environ 9 PC en réseau et les Ip sont : 192.168.1.132, 192.168.1.5 etc .. elles ne doivent pas se suivre obligatoirement !
Bref, passons
alors, tes PC sont sous quel OS ? tu veux créer des lecteurs Réseau ? ( Pour avoir un dossier ou tu mets un fichier dedans et les 2 PC le voient et peuvent le modifier et ajouter des fichier dedans, idéal pour remplacer les clé USB)
N'importe quoi ! chez moi, j'ai environ 9 PC en réseau et les Ip sont : 192.168.1.132, 192.168.1.5 etc .. elles ne doivent pas se suivre obligatoirement !
Bref, passons
alors, tes PC sont sous quel OS ? tu veux créer des lecteurs Réseau ? ( Pour avoir un dossier ou tu mets un fichier dedans et les 2 PC le voient et peuvent le modifier et ajouter des fichier dedans, idéal pour remplacer les clé USB)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu parle pour moi, j'en ai 7 + 2 (portables) et les IP sont comprises entre 192.168.1.5 et 192.168.1.132 puis de toute manière, ça ne change rien ... certe ça fait bordel pour les faire communiquer, mais une fois que tu les a tous authentifiés ( par ex : 192.168.1.132 = PC1, chambre 2) donc, pour les faire communiquer, ça va tout seul ;)