Son pourri sur pc

Résolu
sand30 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bibi_one -
Bonjour,
voila depuis 2 jours le son de mon pc est devenu insupportable:il monte et descend juste un peu ,et résone comme un bruit de casserole
par momment sur les chansons je n'ai que la musique et un grésillement léger de fond fait office de voix
quelqu'un aurrait il deja rencontré ce problème?
merci

6 réponses

jay59600 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

met a jour tes pilote ensuite regarde si tu na pas un logiciel pour regle le son jveu parler de audacity un truc ds le jore c un casque bleu et au milieu des 2ecouteur de letricité jaune ( image du logiciel ds la barre des tache )
1
jay59600 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/ installe sa
sinon si ya un son pourri c ke t enceinte sont mort ou qu'il ya un morceau de metal sur lenceinte
essai dinstallé le pilote et voi si c bon ou pa sinon c ton matos qui est mort$
1
sand30 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci

mais comment mettre a jour les pilotes?
0

Tu va dans panneau de configuration/ gestionnaire des peripherique / tu selectionne les peripherique en question ( cad tu clik dessus pour voir apparaitre le detail en suite clic droit / propriete et mettre a jour le pilote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sand30 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer mais il me dit qu'il que l'assistant ne peut trouver de meilleur logiciel que celui qui est installé.......
0

c'est bon §
en fait je suis aller dans les balances j'ai deplacer le curseur sur la gauche ou droite ou il fonctionne contrairement au centre...??
merci encore
0
bibi_one

de kelle balance tu parle ?? jai aussi un probleme de son sur mon pc
0