Son pourri sur pc
Résolu
sand30
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
bibi_one -
bibi_one -
Bonjour,
voila depuis 2 jours le son de mon pc est devenu insupportable:il monte et descend juste un peu ,et résone comme un bruit de casserole
par momment sur les chansons je n'ai que la musique et un grésillement léger de fond fait office de voix
quelqu'un aurrait il deja rencontré ce problème?
merci
voila depuis 2 jours le son de mon pc est devenu insupportable:il monte et descend juste un peu ,et résone comme un bruit de casserole
par momment sur les chansons je n'ai que la musique et un grésillement léger de fond fait office de voix
quelqu'un aurrait il deja rencontré ce problème?
merci
A voir également:
- Son pourri sur pc
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Silvio a un document important nommé important.txt sur le disque dur de son ordinateur. sélectionnez toutes les situations dans lesquelles il pourra retrouver son document s’il se fait voler son ordinateur. - Forum Windows
- Fichiers importants disque (C:) - Forum Matériel & Système
- Pour financer son projet solidaire, mayel souhaite mobiliser sur internet des personnes qui pourraient être intéressées. comment s’appelle ce mode de financement ? quel service en ligne peut-il utiliser ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Fichier corrompu de manière spéciale - Forum Word
6 réponses
met a jour tes pilote ensuite regarde si tu na pas un logiciel pour regle le son jveu parler de audacity un truc ds le jore c un casque bleu et au milieu des 2ecouteur de letricité jaune ( image du logiciel ds la barre des tache )
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/ installe sa
sinon si ya un son pourri c ke t enceinte sont mort ou qu'il ya un morceau de metal sur lenceinte
essai dinstallé le pilote et voi si c bon ou pa sinon c ton matos qui est mort$
sinon si ya un son pourri c ke t enceinte sont mort ou qu'il ya un morceau de metal sur lenceinte
essai dinstallé le pilote et voi si c bon ou pa sinon c ton matos qui est mort$
Tu va dans panneau de configuration/ gestionnaire des peripherique / tu selectionne les peripherique en question ( cad tu clik dessus pour voir apparaitre le detail en suite clic droit / propriete et mettre a jour le pilote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayer mais il me dit qu'il que l'assistant ne peut trouver de meilleur logiciel que celui qui est installé.......